AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Eric Northman Dim 21 Aoû - 18:17


Eric Northman

1110 ans • Suédois • Vampire
Arrogant - Blagueur - Manipulateur






“ IT'S JUST MY HISTORY"




Je suis né en Suède pendant la période Viking. Mon père était un chef de clan couronné. Mes parents auraient voulu que je me trouve une femme et me mari, mais je préférais de loin profiter des plaisirs de la vie hors mariage. Un soir, alors que j'étais en train de poutrer une servante, des loups-garous ont attaqué mon foyer, tuant toute ma famille.
Le leader des loups-garous demanda à l'un de ses disciples de prendre la couronne de mon père qui était également le chef du clan. Avant de mourir, mon père ma demander de lui faire la
promesse de les venger.

Plus tard, lors d'une bataille viking très difficile, j'avais été blessé. Contre ma volonté, deux de mes compagnons de guerre décidèrent de rester avec moi pour m'aider. Ils nous trouvèrent un campement pour la nuit. Pendant cette nuit, une force invisible à tué mes deux camarades et s'est positionné au dessus de moi. Il avait l'apparence d'un jeune humain et s'est présenté comme étant "la mort".
Il s'agissait en fait d'un vampire, Godric. En train d'agonir je lui ai dis que si j'en avais la force je luis sauterai dessus pour le finir, il s'est marré un instant et il ma dit qu'il savait mais que ce qu'il avait à m'offrir était inestimable et unique Je lui ai donc demander ce qu'il pouvait me donner, Godric m'a répondu "la vie". Moi, mourant, j'ai accepter et Godric m'a transformé en vampire.


Pour ce qui est du tragique destin qu'à subit toute ma famille, j'ai retrouvé les coupables et donc honoré la promesse que j'avais faite à mon père. Les coupables.. surtout un coupable. Il s'agissait de Russel Edington, vampire plus âgé que moi et roi du Mississippi. J'ai découvert que la couronne de mon père se trouvait avec un tas d'autres trophées dans une vitrine chez lui. Je l'ai donc manipulé en lui faisant croire que je voulais être sous ses ordres à l'avenir plutôt que sous ceux de ma reine en Louisiane.J'ai suffisamment bien jouer le jeu pour qu'il soit persuadé de ma loyauté et j'ai tué son compagnon, talbot. Ensuite je voulais donner a Edington la vraie mort c'est raison pour laquelle je l'ai piégé une fois de plus en lui faisant croire qu'il pourrait gouter de nouveau au plaisir du soleil. Je l'ai piégé dans le sens ou je l'ai menotté à moi et tout ce que je voulais c'était le voir mourir, même au péril de ma vie. Mais de toute manière j'aurai été mort de toute façon, les effets ne sont que temporaires avec le sang d'une fée, et je ne suis pas sur qu'il aurait eu la patience de vider Sookie pour que je sache s'il me laissais la vie sauve... Mais non Sookie à préféré me sauver et c'est à ce moment la que j'ai décider de donner a Edington pire que la mort. Avec cette apparence de cramé qu'il avait acquis ( c'est le moins qu'on puisse dire) je l'ai jeté dans un trou avant de le recouvrir de béton. Il a jurer de se venger, mais il faudra qu'il attende au moins 100 ans grand minimum.. plongé sous terre avec des menottes en argent, bon courage. Quand on s'en prend à moi on le paye tôt ou tard.

Je suis à présent le shérif de la zone en Louisiane et je suis un vampire très important J'ai fondé le fangtasia et j'en suis le directeur . J'ai pour associée Pam, c'est mon bras droit, mais surtout ma progéniture que j'ai transformé en 1905. Grâce a Bill, un vampire qui s'est installé de nouveau à bon temps, j'ai pu faire la connaissance d'une belle blonde plantureuse qui pourrait peut-être avoir le don de me donner une crise cardiaque si mon cœur battait, ou bien si j'en avais réellement un. Cette fille pas comme les autres qui n'est autre une fée à souvent tendance à s'attirer des ennuis. Fort heureusement je suis la pour protéger cette petite beauté. Au départ je n'étais pas vraiment "investit" dans le monde de bill et Sookie. Mais après avoir emmener Bill au tribunal des vampires les choses on un peu évoluer.

“ I'M JUST LIKE THAT"

Je suis un vampire important qui est arrogant, manipulateur, et un curieux sens de l'humour. On pourrait m'appeler le clown psychopathe. Ouais nan en fait je préfère pas, je suis un vampire charismatique et ce genre de surnom ne mirais pas vraiment pour le reste de ma personne. Je m'habille le plus souvent avec des vêtements moulant pour montrer ma musculature et en par dessus j'ai tendance à m'habiller en cuir. J'ai les cheveux blonds courts ( maintenant) et des yeux bleus et je suis très grand. Une peau très blanche comme n'importe quel vampire et j'ai une certaine joie de vivre. Malgré tout la première chose que vous devez savoir à mon sujet c'est que je réagis extrêmement mal face aux menaces. Comme tout vampire qui se respecte j'aime énormément le sexe évidemment, surtout que j'aimais déjà beaucoup ça dans ma vie d'humaine. Comme je l'ai dis plus haut je possède le fangtasia et j'ai Pam pour progéniture. Je suis également shérif du secteur 5 de Louisiane et quand j'ai un peu le temps je sauve la vie de Sookie

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Eric Northman
AGE : 21
AVATAR PRIS : Alexander Skarsgard
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par l'un des admins
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Magnifique
FICHE : [x] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : CODE OKKAYY BY PAM




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Dim 21 Aoû - 18:24

Test RP



    Au Fangtasia. L'ambiance était chaude comme d'habitude, de magnifique strip teaseuses faisait leur beau numéro, des humains se faisaient mordre volontairement par des vampires, Pam qui broutait le minou d'une paysanne dans une pièce privé. Et bien entendu une silhouette grande et charismatique assis sur le fauteuil personnel pour le grand patron , posté intelligemment de façon à voir tout ce qui se passaient dans le club sans que rien ne puisse lui échapper : Eric Northman. Comme d'habitude, silencieux et observateur, mais surtout très contrarié. Cela faisait 3 semaines qu'il n'avait pas eu des nouvelles de bill, bien sur ce n'était pas Bill lui même qui l'inquiétait parce que après tout, ce n'est que bill. Mais il se souvenait très bien que bill avait essayer de l'expédiait dans du béton avec Russel Edington, il savait aussi que Bill n’appréciait guère et encore le mot est faible, qu’Éric ait dit tout la vérité à Sookie. Eric était beaucoup plus vieux que Bill donc il n'avait pas beaucoup de souci à se faire, mais en éloignant Bill de Sookie, il à aussi éloigner Sookie de lui même.

    Pam : Toujours pas de nouvelle de bill?

    Eric : A ton avis?

    Pam : La reine doit être mise au courant

    Eric : Non. Bill est un grand garçon et ce n'est vraiment pas de son sort dont j'ai envie de me préoccuper.

    Pam : Tu es shérif Eric si tu ne fais pas de rapport ça va te tomber dessus et tu le sais.

    Eric inclina légèrement la tête vers Pam, la regardait un instant. Il savait qu'elle avait raison.


    Eric : Je dois rendre une visite à quelqu'un d’abord .

    Eric fonça en super vitesse jusque chez Sookie. La planté devant sa porte il frappe.

    Sookie : Nan mais je rêve? je croyais vous avoir dis à toi et a Bill que je ne voulais plus voir vos face de rat. Jamais !

    Eric : Mais tu ne pensais pas ce que tu disais pas vrai? Si c'est le cas ça me ferait beaucoup de peine ma belle.

    Sookie : Alors ça tu vois j'en ai rien à foutre. Qu'est ce que tu veux?

    Eric : Ce que tu peux être blessante.. Je cherche Bill il à disparu depuis 3 semaines.. précisément après la petite.. altercation qu'il y a eu ici. Tu ne saurais pas ou il est?

    Eric lui fait la moue .

    Sookie : Nan je l'ai pas revue depuis ce temps la et c'est bien mieux comme ça.

    Eric : Hum...Je vois. Maintenant que la discutions est close tu m'invite à entrer?

    Sookie : C'est une blague j'espère? plus jamais je ne t'inviterai à entrer ici.

    Eric s'approcha en supervitesse juste devant elle.


    Eric : Cette façon que tu as de me résister je dois t'avouer que..ça à tendance à me rendre fou.. Huum. Tu es à moi Sookie Stackhouse, et un jour tu t'en apercevras .

    Eric lui fit un petit sourire coquin avant de s'en aller en super-vitesse. Il alla voir la reine qu'il n'était pas aller voir depuis la fois ou il voulait avoir des informations sur la ménade, pas aller voir dans le sens ou il n'a plus été dans son palais mais il l'a revue entre deux quand elle venait au fantasia bien entendu. La reine comme à son humble habitude lui fit un accueil comme elle savait le faire, proposant de déjeuner avec elle ou bien de s'envoyer des personnes. Mais Eric n'était pas la pour ça, il ouvra la bouche pour emmètre des sons mais se tut. Bill était juste à côté, il ne l'avait même pas vu. En train de se faire masser par deux blondes ett se nourrissant d'une humaine.


    Eric : Qu’est ce que..

    Reine : Hahahahaha. Eric, mon petit Eric, ne crois tu pas que je t'aurai demander des comptes bien avant 3 semaines si tu ne m'avais pas parler de bill? Tu n'es pas sérieux, tu sais combien je prend mon statut de Reine très au sérieux enfin, et j'ai d'énorme responsabilité, je ne suis pas la pour m'amuser.

    Pas la pour s'amuser, mouais... C'est donc normal qu'elle faisait un poker avec 3 de ses serviteurs? et qu'elle ait laissé Eric dans l'ignorance que Bill était la. D’ailleurs bill était bien bizarre, il continuait de se nourrir, ne se préoccupait même pas d'Eric.

    Eric : Votre majesté vous auriez pu me dire que Bill était la, ça fait 3 semaines que je le recherche bon sang !

    Reine ; Comment oses tu? c'est toi qui aurait du venir m'avertir à la minute ou tu n'avais pas la moindre idée de l'endroit ou il était ! De toute façon cela n'a plus d'importance. Bill n'est pas bill

    Eric plissa le front d'un air dire " z'êtes pas tomber sur la tête madame?" malgré tout c'était très bizarre que Bill se comporte comme un zombie. Qu'il ne veuille plus entendre parler d'éric après ce qui s'était passé soit, mais tout de même..


    Eric : Votre majesté.. j'ai bien peur de ne pas comprendre...

    Reine : Ces rumeurs sur ces sorcières étaient vrais ! J'ai demandé à bill de faire une petite enquête dans ton secteur, je sais que c'est toi le shérif mais au cas ou ça se présentait comme un cas comme celui ci je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose alors je l'ai envoyé. Il ne se souvient plus de rien !

    Eric : Miséricorde. Votre majesté dites moi qui es derrière tout ça et j'irai lui régler son compte

    Reine : Non c'est bien trop risqué. Il ne faut pas qu'un vampire se montre, nous avons besoin d'un intermédiaire. Ta petite blondasse la, c'est elle qui va nous servir d'intermédiaire !

    Eric courra en super-vitesse jusque devant la reine et sortait les crocs. Reine ou pas, la reine n'avait qu'a bien se tenir lorsqu'il s'agissait de Sookie

    Eric : Graaaaa ! Hors de question. Trouvez quelqu'un d'autre pour servir d'intermédiaire.

    La reine mit un poing à Éric qui vola à travers la pièce et la reine se jeta dessus. Presque la tête contre la sienne, tout deux les crocs montrés avec prestance elle ajouta..

    Reine : Tu oses contester mon autorité? Tu vas faire ce que je te dis. Et de toute manière ta blondasse ne sera pas blessée, elle va juste leur transmettre un message de ma part.

    Elle releva et rentra les crocs

    Reine : Alors heureux?

    Eric acquiesça d'un air entendu, bien qu'il ne pouvait supporter que Sookie soit impliquer la dedans, la petite savait y faire et pour cause, elle était en danger toute les cinq minutes ou presque dans sa vie de tout les jours et elle a déjà eu bien pire que cela. Puis, il ne s'agissait pas seulement de ce que Eric pensait ou de ce que Sookie risquait, mais de ce que risquait la communauté vampire toute entière. Le hic c'est qu'a cet instant, Eric n'arrivait pas a ressentir ou Sookie se trouvait, comme si elle avait disparu de la surface de la terre. Est ce que Eric va être inquiet pour Sookie? est ce que la Reine va penser à un mensonge pour protéger la petite blonde? Mais que va t-il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Dim 21 Aoû - 18:29

WOOHOO un Éric !!! Et quel Éric.....

Ravie de voir que ton perso se précise pour de bon
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 9:13

Eh ouais un brave retour aux sources Very Happy

Merci de ton accueil belle vampire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 10:47

Bienvenu parmi nous Éric!

*Ne dis rien de plus... ne dis rien de plus....*

Se contente de sourire niaisement.
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 16:08

Bienvenue ? c'est tout ce que tu as à me dire beauté? Tu sais très bien que tu peux toujours m'ouvrir ton cœur <3

Merci quand même de me dire ça, je m'en contenterai et de ta part ça vaut énormément <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 20:44

    Hey, contente que tu ai choisis Eric finalement et que tu ai eu le rôle
    Bon je vais pas te ressortir la bonne vieille fiche d'accueil de nouveaux membres heiin tu n'es pas nouveau ici. J'ai entuka hâte de pouvoir enfin rp avec toi. Je valide ta fiche




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 20:48

AAAHH ma petite paaaaaaam! Moi aussi je suis content d'avoir choisis Eric. On va bien s'entendre tout les deux mon enfant j'ai aucun doute la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 20:49

Owiiiii on pourra se faire une bonne petite partie de baise avec Sookie si tu veux




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:09

*S'étouffe avec sa salive*

Q.... QUOI!!!

Dans tes rêves Pam!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:13

Je peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:21

Demande a ton créateur et après on verra




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:26

rhoo
Je fais ce que je veux j'ai pas besoin de l'accord de Bill ! Et puis j'ai le droit de faire des experiences...de toute facon Sookie est trop coincée pour accepter
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:34

Hey voila! Vous êtes trois pour votre triple à trois! Plus besoin de moi!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:40

Sookie n'est pas coincé elle à juste le moral que nous vampire n'avons pas. Mais ma belle, si je devais te partager avec quelqu'un ce serait avec Pam, ma progéniture est belle et pourrait te faire découvrir tant de plaisir. Malgré cet opinion tu es à moi et je t'aime ma belle <3

Jess t'as raison, ne te préoccupe pas de l'avis de ce gougnafé de bille et vient t'éclater avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 21:58

S'attendrit en regardant Éric.

....

Pfft! Je ne suis à personne!

Tourne la tête en l'ignorant
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 22:10

Jessica Hamby a écrit:
rhoo
Je fais ce que je veux j'ai pas besoin de l'accord de Bill ! Et puis j'ai le droit de faire des experiences...de toute facon Sookie est trop coincée pour accepter

Et toi tu es un peu trop jeune pour voir, exerce toi avec Jason et après tu pourras




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 22:16

Bon bah si tu insistes Pam et que je ne suis pas la bienvenue, je veux bien aller voir Jason...

*File aussi vite que possible en direction de chez le beau blond*
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Lun 22 Aoû - 22:23

Jess n'a pas l’expérience mais elle ne demande que ça ma chère Pam, ne lui enlève pas ce plaisir Sad

Sookie, si bébé tu es à moi comme je suis à toi pour l'éternité, et ça personne n'y peut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 1:06

Bébé? Je ne suis PAS un bébé! ¬¬

*Sort frustrée*
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 1:15

Court la rattraper et la prends par la main

Non tu n'es pas un bébé. Tu es mon bébé <3

La belle blonde va t-elle mettre un vent au gentil Eric? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 1:18

Le gentil Éric va devoir se rappeler que même sans mémoire il a toujours de la classe! Je ne suis PAS un bébé!

*Lui donne un coup de poing sur le ventre de sa main libre*

Outch!!!


Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 1:24

Outch comme elle dit.. mais c'est un vampire il s'en remettra..

Désolé ma belle d'avoir utilisé ce surnom un peu gnié. Mais tu vois ce que je veux dire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 5:44

Yeah enfin un Eric What a Face

*se fait possédé par Sophie-Anne et attrape le "paquet" d'Eric *
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Eric Northman Mar 23 Aoû - 12:54

Attrape Ella et lui met quelques baffes pour la réveiller puisque Sophie-Anne est complètement DIED !

Alalalala j'en ai marre de faire le ménage Smile Sinon j'étais venu pour te souhaiter la bienvenue Northman.

ET VOUS LA ! ARRÊTER DE PENSER AVEC VOS HORMONES UN PEU !!!

*Tire Sophie-Anne Ella par les cheveux et l'emmène se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eric Northman

Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-