AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Le Staff de SOUTH PEOPLE™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 28
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !

MessageSujet: Le Staff de SOUTH PEOPLE™ Dim 7 Nov - 17:31

LE STAFF

SOUTH PEOPLE™ compte un vrai staff de choc . Composé en tête par Pam S. DeBeaufort (aka Four Little Diamonds) puis suivit de ses fidèles acolytes , SOUTH PEOPLE™ ne manquera pas de vous plaire. Parmi eux, nous comptons, le sorcier Lloyd A. Witherdale (aka Neche), la sorcière Sasha J. Nelson (aka Sephy), et la métamorphe Reagan Thomson (aka Espérance) toujours fidèles au poste et qui ne l'oublions pas, tâcheront du mieux qu'ils le peuvent de se plier en quatre pour vous faciliter la vie sur SP™ !

© SOUTH PEOPLE™ est la propriété de Four Little Diamonds, Neche, Sephy and Espérance, prière de respecter notre travail et de ne rien plagier .
    Cordialement ,
    Le Staff de SOUTH PEOPLE™ .

ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ

He's…um…indisposed at the moment !

Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mar 20 Mar - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 28
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !

MessageSujet: Re: Le Staff de SOUTH PEOPLE™ Mer 5 Jan - 23:38

Pamela S. DeBeaufort

« I'm not a hooker ! That was a long, LONG time ago.. »

→ ABOUT ME ←
Ryanne. 21 ans. Que pourrais-je bien vous dire sur moi ? Je suis loin d’être à mon premier forum rpg, mais SOUTH PEOPLE™ est bien le premier pour lequel j’ai un réel grand attachement. Ici, je serai là pour veiller sur vous, répondre à vos questions, vous guider, et même vous filer un coup de main pour les rps, je n’hésiterai pas à vous prendre sous mon aile si cela s’avère nécessaire.

J’écris beaucoup et j’adore par-dessus tout suivre l’évolution de chaque personnage. Il m’arrive également de faire les designs pour le forum. Présente chaque jour sauf en cas d’imprévus, vous pouvez me harceler par mp, cela me fera le plus grand bien XD Sachez que SOUTH PEOPLE™ vous aime déjà =)

ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ

He's…um…indisposed at the moment !

Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Sam 14 Jan - 12:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 31
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret

MessageSujet: Re: Le Staff de SOUTH PEOPLE™ Mar 19 Juil - 8:47

Lloyd A. Witherdale

« No one should be able to escape death ! Is against nature !»

→ A PROPOS DE MOI... ←
Je m'appelle Néjim et comme mon prénom ne l'indique pas, j'ai 23 ans et 12 mois. Mon prénom est plus facile à prononcer qu'il n'y parait, pourtant beaucoup trop de personnes à mon goût l'écorchent... HUM ! Au moins ici je suis tranquille, personne n'aura à le prononcer jusqu'à mes oreilles ! Je suis quelqu'un de très VIVANT qui essaye de ne pas perdre une miette de sa vie pourtant il peut arriver que j'ai des baisses de régime... Ne m'en voulez pas trop. Juste une parenthèse.... En rédigeant ma fiche, j'ai l'impression de passer un Casting du genre Secret Story... Bref passons.

South People n'est pas non plus mon premier RP. Auparavant je jouait beaucoup sur des forums Charmed. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Romain (Co-Administrateur) avec lequel j'ai pu partager d'excellents moments. Nous avons tous les deux évoluer sur le même forum et nous nous retrouvons une fois de plus pour une nouvelle aventure. J'incarnais très facilement Chris Halliwell..Ahhh le bon temps comme dirait l'autre. En parlant de Bon Temps, je mettrai tout en œuvre avec mes collègues administrateurs ,administratrices, modérateurs & modératrices (la parité merci!) pour que vous en preniez sur ce forum qui, vous le verrez, ne ressemble à aucun autre.

Sachez une chose, nous sommes là pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions, une question, une suggestion, n'hésitez pas South People à besoin de toutes les énergies positives pour se développer.SP est aussi une aventure humaine où le respect doit toujours avoir sa place. Nous créerons tous des souvenirs ici, à nous de faire en sorte qu'ils soient INOUBLIABLES !

Si vous désirez me joindre, un Mp me fera toujours plaisir Smile Pour en savoir plus sur mon personnage, cliquez sur MY STORY en bas de cette fiche. A très bientôt dans le jeu !

Dernière édition par Lloyd A. Witherdale le Ven 11 Nov - 22:43, édité 1 fois

Hey, c'est

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 30
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...

MessageSujet: Re: Le Staff de SOUTH PEOPLE™ Sam 14 Jan - 11:54

Reagan Thomson

« Hello, it's me!!... What do you mean, "which one" ?!?»

→ ABOUT ME ←
Sur la toile, tout le monde m'appelle Lina! 24 ans et toutes mes dents, cela fait bientôt six ans que je m'intéresse au rp. Je n'ai curieusement pas été sur beaucoup de forums mais je pense que cela vient d'un attachement assez particuliers à mes persos, que j'aime garder le plus longtemps possible. J'ai toujours adoré lire et écrire, voilà pourquoi je trouve mon compte dans le rp je suppose!

Je pense être quelqu'un de conciliant et j'ai la réputation d'être toujours de bonne humeur! Le net, c'est fait pour s'évader, pas question de se retrouver dans des prises de têtes phénoménales! Je reste néanmoins attachée au respect des autres et faut pas m'énerver en allant sur ce terrain là ^^' Sinon je suis assez procrastinatrice mais je me soigne... c'est pourquoi j'ai besoin de beaucoup d'activité pour m'obliger à être réactive! Enfin, je suis curieuse, extrêmement curieuse, dans le bon comme dans le mauvais sens. J'aime apprendre et me perfectionner dans tous les domaines mais je suis une grande amatrice de petits secrets et autres ragots - que je garde toujours pour moi, évidemment parce que sinon on ne viendrait plus rien me raconter huhu

Voilà, je suis la petite nouvelle du staff, j'ai beaucoup à apprendre sur l'administration mais je pense pouvoir faire profiter ce forum de mes expériences de joueuse afin d'en faire le plus bel endroit pour les roleplayers =) Comme tous les autres, ma boite mp est à votre disposition et j'ai hâte de pouvoir partager notre plaisir de l'écriture avec vous, dans une ambiance déjantée !! J'vous aime les Gens ♥♥♥

Hey, c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Staff de SOUTH PEOPLE™

Le Staff de SOUTH PEOPLE™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1