AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Ryan Keenan VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Ryan Keenan VALIDE Mer 4 Aoû - 12:30


RYAN KEENAN

27 ans • Américaine • Sorcier
Sociable - Talentueux - Observateur






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Ryan est né un 31 mars alors que l'orage faisait rage dans le comté de Sutter en Californie. Ses parents, de simples agriculteurs étaient plutôt terre à terre sans vouloir les offenser. Aucun d'entre eux ne connaissait l'existence de la magie ni même à celle des fantômes et autres créatures surnaturelles. A l'âge de 17 ans, Ryan commença à se découvrir des capacités hors du commun. Un soir, après une violente dispute avec ses parents à propos de son avenir, ce dernier se réfugia dans la grange qui finit par prendre feu alors qu'il donnait des coups de pieds dans une botte de paille tout en pestant contre ses géniteurs. C'est ainsi que débuta sa grande quête de la vérité.

Deux semaines ne s'écoulèrent avant qu'un évènement similaire ne se produise à nouveau. Seulement, cette fois, le jeune homme compris qu'il n'était pas étranger à ses phénomènes en projetant des flammes contre un camarade classe qui désirait s'en prendre à lui. Il essaya de comprendre leur fonctionnement, il pouvait contrôler le feu seulement s'il existait :: Cigarette de Gebs, il pouvait maîtriser l'eau à proximité d'un point d'eau existant, la terre, l'air subissait le même sort... Il ne savait pas quoi en penser mais il se sentait bien seul sans entrevoir le moindre espoir de compréhension autours de lui. Ryan se renfermait un peu plus chaque jour refusant d'aider ses parents à la ferme comme il le faisait auparavant. Sa mère tenta une approche à chaque dîner, sans succès pendant près de trois mois. Un beau lundi matin, le téléphone du salon sonna, c'était la grande tante Agnès qui annonçait sa venue pour le weekend prochain. La famille de Ryan ne l'avait pas vu depuis presque 13 ans, pourquoi cette soudaine réapparition. Le jour de son arrivée pointa le bout de son nez, Ryan sentait que quelque chose se passait sans parvenir à mettre le doigts sur la source de ses suspicions. La grande tante Agnès faisait comme si aucun laps de temps ne les avait séparé depuis leur dernière réunion de famille posant un regard sur son neveu presque impoli.

Le soir même, elle demanda au jeune homme de venir s'asseoir près d'elle. Se tenant près de la cheminée, elle sortit un briquet, Ryan pensait qu'elle allait allumer un feu mais il en était rien. Relevant le cache puis actionnant la molette, Tante Agnès fit jaillir une flamme comme si elle se préparait à allumer un cigarette. Curieux de connaître la raison de son geste, notre jeune sorcier n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'une flamme encore plus grande vint se poser dans la paume de la Grande Tante Agnès. Sous le regard éblouit du jeune Homme, cette dernière eu pour seule expression un sourire léger. Elle passa l'heure suivante à lui expliquer qu'elle avait, tout comme lui, découvert ses facultés à l'âge de 16 ans et que la solitude qu'il ressentait, elle le vivait encore aujourd'hui. A cet instant précis, le jeune laissa échappe une larme puis deux puis trois avant de se mettre à sanglotter. Le poids du secret était trop lourd à porter, il était soulagé de pouvoir en parler à une personne surtout si elle faisait partie de sa famille. Peu après, la Grande Tante demanda à s installer pendant quelques mois à la ferme. Elle voulait lui parler longuement de la magie, des vampires et autres créatures surnaturelles dont Ryan devait se méfier. Elle lui enseigna durant plusieurs mois la maîtrise de ses pouvoirs, en secret, se montrant parfois très dure afin qu'il comprenne que ceci n'était pas un jeu.

Un soir de pleine lune, Agnès fut retrouvée assassiné dans la grange. Son cou comportait deux morsures tandis que sa peau était déchiquetée à chaque recoin de sa corps. Elle avait aussi des traces de griffes et les empreintes retrouvée aux alentours laissaient apparaître que l'assassin se promenait avec un chien. Ryan en était persuadé, un vampire accompagné d'un loup-garou était responsable de ce meurtre. Il se fit le promesse de ne jamais abandonner les recherches pour se venger de l'agresseur.. Jusqu'à aujourd'hui ses recherches n'ont pas encore portées leur fruit mais c'est un tenace, rien ne pourra l'arrête.

Après tout ça, notre sorcier quitta la ferme désirant prendre un nouveau départ loin de toute l'agitation médiatique que l'affaire avait engendré. Il alla vivre à New-York pendant presque dix ans où il servait des Nachos dans un restaurant mexicain très réputé. Mais cette vie bien rangée n'était qu'une façade, la mort de sa tante l'obsédait, il ne cessait de chercher entreprenant des rituels qui le conduisait toujours dans le mur faisant de cette décennie une formidable base de formation en magie. S'exerçant tous les jours, il se sentait enfin près à relever le défis qu'il avait mis de côté dix ans plus tôt. Sa quête le mena à Bon Temps où il semblait se passer des choses très intéressantes, espérons pour lui qu'il ne tombe pas encore sur un os...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ryan déteste particulièrement les beaux parleurs ou les personnes trop sur d'elle. Bien entendu, il respecte les personnalités différentes de la sienne mais il ne peut pas s'empêcher de défendre les plus faibles tout en les sermonnant sur le fait qu'un beau jour il n'y aura personne pour les aider!
Il aime par dessus tout les vêtements, c'est son pêché mignon. Inutile de chercher bien loin pour lui faire plaisir bien que Beau Temps ne soit pas reconnue au premier abord pour être le berceau de la mode... Il va falloir t'y faire mon grand!!! Il aime les longues ballades romantique sans pour autant se soucier de l'Amour ou ses bienfaits. La mission qu'il s'est donnée est la priorité absolue.

En venant à Bon temps, il ne souhaite pas s'accrocher pensant que son passage ne serait que éphémère puisqu'il n'est ici que pour une seule chose :: Trouver des RÉPONSES!

Discret, mystérieux, il n'aime pas se dévoiler, pour lui la véritable amitié, celle qu'il imagine, n'existe pas sur terre. Les trahisons, les complots sont pour Ryan la seule chose dont ils pensent être entourés.
Très méfiant, sa nature sociable en fait de lui un parfait observateur. Il sonde les gens, apprend à les connaître afin de le cerner :: Aucune attache possible. Il vient de New-York, vous vous attendiez à quoi!

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Nej'
AGE : 23 ans
AVATAR PRIS : Ian Somerhalder
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Je suis un des administrateurs.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : MAGNIFIQUE
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : OK By Me




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryan Keenan VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-