AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

A Blond Talk ♥ Feat. Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique

MessageSujet: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Ven 10 Fév - 20:38

Sookie claqua violemment la portière de son mini bolide crachotant, sans l’avoir vraiment voulu. Elle leva les yeux au ciel, visiblement excédée et rajuste la lanière de son sac sur son épaule. C’est d’un pas vif qu’elle monta les quelques marches de la véranda et trottina vers la porte de sa maison. Tout en glissant sa clé dans la serrure, elle grimaça en observant les murs de sa maison : jaune pâle, peints de frais, ou quasiment, ils lui rappelaient sans cesse les dernières semaines et tout ce qu’elle avait manqué. La jeune femme se força à penser à autre chose, et termina de déverrouiller sa porte. Il fallait qu’elle profite de ces deux journées de congé à venir au lieu de ressasser sans cesse les mêmes histoires. Et, encore une fois, elle claqua la porte et soupira à nouveau.

Dans la cuisine, elle balança son sac sur la table et ouvrit le frigo pour en sortir sa carafe pleine à ras bord de thé glacé, puis elle s’en servit un verre. Observant le crépuscule par la fenêtre, elle sirota la boisson rafraîchissante avec délice. Grand-mère en préparait toujours pour ses retours du boulot et c’est avec nostalgie que la blonde reproduisait les mêmes gestes que sa défunte aïeule. Une nouvelle fois pour cette journée, elle sentit les muscles de son dos se nouer. Elle avait toujours quelques gênes en rentrant du Merlotte’s mais là, cela faisait bien deux semaines qu’elle ne parvenait pas à se débarrasser de cette tension. Comme si son corps manifestait son ras le bol. Une bonne douche lui ferait du bien.

Une fois sous le jet chaud et bienfaisant, Sookie laissa l’eau la délasser, une main appuyée contre le carrelage du mur. Elle fit le vide dans sa tête, cherchant à trouver ce lieu en elle, silencieux et calme, où elle se sentirait bien. L’ennui, c’est que même cette douche recelait des souvenirs trop encombrants. Elle eut la sensation bien trop réelle de sentir des mains glisser sur ses hanches… Aussitôt, elle se força à s’asperger d’eau froide et sortit immédiatement, extrêmement en colère, en colère contre elle-même. La jeune femme effectua les autres gestes quotidiens machinalement et rapidement, dans l’espoir de retrouver une routine apaisante. Dans sa chambre, elle enfila un grand tee-shirt informe et un sous-vêtement puis retourna à l’étage inférieur avec la bonne intention de se caler dans le canapé, et regarder un bon film ou bien même se gaver de programmes insipides. Du moment qu’elle s’occuperait…

C’était sans compter l’imposante armoire en chêne qui occultait l’abri 4 étoiles que s’était réservé Eric. Bravo ! Voilà, pour cette soirée, c’était complètement foutu. Allait-elle réussir à occuper ses journées et ses nuits autrement qu’en pensant aux deux vampires qui désormais envahissaient sa vie ? Probablement pas, plus maintenant. Depuis qu’elle était revenue du « pays des fées », tout était sans dessus dessous. Certes, il y avait eu de nombreux couacs avant cela mais rien n’allait plus depuis qu’elle s’était retrouvée sur le seuil de sa maison, Bill et Eric en face d’elles, sans qu’elle sache pourquoi ils étaient venus. Bill, avec ses mensonges abjects et Eric avec son indifférence notoire… Ils ne méritaient pas son attention. Alors pourquoi pensait-elle sans cesse à eux ? Sookie ne pouvait rien faire contre ses sentiments ; ses sentiments qui lui avaient dit dès le premier regard que Bill était celui qui lui était destiné, ces mêmes sentiments qui l’avaient attendrie devant ce grand Eric plein de bonté et ivre de candeur.

Une nouvelle fois, Sookie claqua la porte d’entrée en sortant s’isoler sur la véranda. Elle s’installa sur la balancelle et observa d’un œil distrait la nuit noire qui l’entourait, simplement délimitée par le halo de lumière que traçait sa maison. La blonde ferma les yeux et s’échina à respirer avec lenteur pour se calmer. Un frisson dans l’air qu’elle ne connaissait que trop bien la tira de son exercice relaxant. Il n’y avait qu’un vampire pour se déplacer aussi vite et sans aucun bruit. Restait à savoir de qui il s’agissait. La gigantesque ombre qui se détachait sur le sol devant elle lui apprit aussitôt l’identité de celui qui se trouvait à sa droite, à quelques millimètres de son visage. Sookie soupira :

« Qu’est-ce que tu veux Eric ? »

Revenir en haut Aller en bas

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 28
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Ven 10 Fév - 21:51

Évidemment il s'agissait de Eric Northman.. le vampire charismatique et millénaire avait bien retrouver la mémoire. L'amnésie qu'avait subit Eric l'avait changer sur un ou deux points... à propos de Sookie. il n'était pas venu pour faire son spectacle ou bien pour lui parler de sa période d'amnésie.. Il était simplement venu donner à Sookie la somme d'argent que Pam lui devait... enfin une somme d'argent. Il paraitrait que Pam lui devait 10 000 $ mais Eric lui en offrerait 30 000, il n'est pas à ça prêt. Eric avait constamment subit la réticence de Sookie et à juste titre mais cette fois, il la subissait bien qu'ils se soient rapprochés. Eric Northman ne voudra jamais être un choix parmis tant d'autres, ou un second choix, la façon dont Sookie s'exprimait en sa présence était plus qu'éloquent. Northman était redevenu le vampire ignoble que tout le monde connait et il se contenta de venir voir Sookie pour l'argent sans arrière pensée. Bien sur si cette dernière avait le culot de revenir sur le sujet, personne ne saurait comment Eric réagirait mais ce qu'il espérait c'est que tout cela se termine au plus vite. Aprés avoir couru en supervitesse et en s'arretant devant Sookie, Eric la regarda d'un air assez indifférent et d'un ton très calme comme à son habitude.

"Allons allons... si moi, une humaine habitant dans un todie , je m'apprêtais à recevoir autant d'argent je ne prendrais pas la peine de soupirer... ce serait bien trop cher payé"

Eric faisait son petit sourire en coin comme à son habitude.

"Je ne t'embêterai pas longtemps.."

Il regarda ailleurs avant de revenir à Sookie et de poursuivre

" J'ai cru comprendre que Pam te devait de l'argent pour les services que tu m'as rendu quand j'avais la caboche vide.. ne perds pas ton temps à compter il y a bien plus que ce qu'elle te dois. Mais comme je ne sais pas le montant exact, je te fais part de cette somme , de toute façon pour moi l'argent n'est pas un problème... tu pourras peut-être avec cet argent refaire... oh.. j'avais oublier que j'avais deja tout fait refaire à ce cabanon quand je l'ai acheté"

Sourire à la con comme à son habitude.

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Ven 10 Fév - 22:23

Le vampire nordique avait retrouvé tout son flegme légendaire. Sa posture était redevenue noble et arrogante, tout comme ce petit ton qui se voulait neutre et indifférent avec lequel il s’adressait aux autres. Eric Northman, Shérif de Louisiane, avait refait surface, enfonçant dans les limbes le grand blond adorable qu’avait pu découvrir Sookie. Levant son regard sombre vers le vampire, la jeune femme se demanda intérieurement si le Eric amnésique avait toujours existé, quelque part au fond du cœur de ce vampire énigmatique et, dans ce cas, s’il y existait toujours, terré, emprisonné par la volonté sans faille du blond qui lui faisait face. Nul doute qu’elle le regretterait, mais il valait mieux qu’elle envisage Eric à nouveau comme ce qu’il était ou tout du moins ce qu’il avait toujours montré de lui : un vampire manipulateur et égocentrique. Cela serait certainement dur, au début, cependant ce serait toujours mieux que d’attendre désespérément le retour de ce vampire ingénu. Pourtant, il était difficile à cet instant pour Sookie de l’observer en étant si près de lui. Eric lui avait tout de même servi des centaines et centaines de propos attendrissants lorsqu’il était victime de ce mauvais sort et l’on ne pouvait occulter qu’il avait su toucher le cœur de la jeune femme. Elle devait donc s’endurcir à nouveau. Ce qui n’empêchait pas un peu de politesse.

« Je n’ai pas dit que tu m’embêtais.
Je t’avoue que j’espérai secrètement réussir à passer une nuit
sans voir un vampire ou toute autre créature surnaturelle
débarquer chez moi… »

Elle se redressa et appuya ses coudes sur ses genoux tout en posant son menton au creux de ses mains, écoutant attentivement ce qu’Eric avait à lui dire. Elle avait complètement oublié cette somme d’argent. Bon, elle ne cracherait jamais sur de la monnaie – on ne pouvait pas dire qu’elle roulait sur l’or avec son salaire de serveuse, même si elle n’était pas non plus à plaindre – cependant ça lui fit tout drôle que le vampire vienne simplement lui déposer sa liasse de billets sans rien dire. Quoique, elle n’aurait pas dû être surprise, Eric ayant un rapport avec les trivialités financières qui échappaient à la plupart des humains. Et puis, elle avait beau détester le vampire – celui avec la mémoire revenue, pas l’amnésique – la jeune femme se sentait mal à l’aise à l’idée d’empocher cet argent. Par contre, il y avait bien une chose qu’elle espérait…

« Tu sais, ce cabanon, comme tu dis,
c’est la maison de ma famille depuis des générations…
Alors si tu es d’accord, j’aimerai beaucoup échanger tout ce beau
paquet de blé contre ce qui me revient de droit,
eu égard à la généalogie, mis à part le fait que tu l’ais racheté. »

En se levant de la balancelle, Sookie ne put que constater une fois de plus à quel point Eric était grand. Un rempart de douceur ces dernières semaines, un égo tout en hauteur depuis que le sort était levé. Elle croisa les bras dans un réflexe inavoué pour se donner contenance et poursuivit :

« Et puis, comme tu le dis si bien,
c’est pas l’argent qui te manque,
donc je ne vois pas pourquoi tu t’emmerdes avec une maison
dans un soi-disant « taudis ». »

Il n’y avait rien d’agressif dans son ton ni dans ses propos, comme si elle énonçait une simple évidence. Elle espérait secrètement que cette neutralité ferait mouche et que tout simplement elle retrouverait sa maison. Evidemment, rien n’était moins sur avec Eric Northman. Un point nostalgique du vampire amnésique, Sookie ne put s’empêcher de s’inquiéter pour le vampire qui lui faisait face. Et puis, quels que soient les sentiments qu’elle éprouvait à l’encontre de celui qui avait toujours bouleversé sa vie, sa nature empathique reprenait comme souvent le dessus :

« Tu as définitivement retrouvé la mémoire ?
Je veux dire… il ne te manque rien
Et… est-ce que tu te souviens de ta période amnésique ? »

Venait-elle de mettre le doigt dans un engrenage qu’elle ne maîtriserait plus une fois enclenché ? Elle ne saurait le dire. Mais la curiosité et la tendresse font rarement bon ménage et Sookie voulait absolument savoir si le « Bon Eric » avait définitivement disparu.

Hey, c'est

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Ven 10 Fév - 23:22

Est ce que c'était les femmes qui étaient comme ça ou seulement Sookie Stackhouse? Le fait d'hésiter entre deux personnes.. Eric ne comprenait pas ce système, ne pouvait pas comprendre ce fonctionnement.. il n'avait qu'une seule idée en tête des jours avant de pointer le bout de son nez ici, dire à cette belle blonde " tu t'es donnée complètement à moi, tu es mienne". Bien sur il ne s'était rien passé mais quelque chose aurait pu se passer certainement si les évènements n'avaient pas tout précipité pour que le grand vicking retrouve la mémoire. Et de plus, Sookie et Bill avaient rompu depuis plus d'un an avant son amnésie. Eric était certes arrogant et egocentrique, mais n'est ce pas ces personnes en général qui voit l'amour une chose soit dans le code rouge c'est a dire à éviter, soit code vert avec passion? il n'y a pas de demi mesures... Eric n'a cesser pendants tout ces mois, ces années montrer a Sookie que Bill était loin d'être aussi parfait et tout ça, mais pour des choses personnelles il ne pouvait aller plus loin. Cependant quand il joua la carte de l'indifférence ce soir là une petite boule se glissa en travers de sa gorge, mais Eric Northman n'était pas un faible, et savait parfaitement jouer la comédie et cacher ses émotions.. Néanmoins malgré ce petit malaise il n'empêche que l'indifférence qu'il éprouvé maintenant pour elle n'était pas de la comédie.. d'un point de vue sentimental du moins. Il la trouvait toujours aussi belle, toute sa facon d'être était tellement..vrai..

Bref, Sookie évoquait le fait de vouloir une petite soirée sans surnaturelle, ce qui peut être compréhensible. Cependant cette remarque le laissait de marbre parcequ'il savait au fond de lui que c'est surtout les vampires qui posaient problème ( même si elle la préciser) elle n'en avait pas besoin.. était ce vraiment une " nuit sans vampire ou tout autre créature surnaturelle"? ou bien une nuit sans Bill et Eric?

Il y avait de quoi avoir un sacré doute. Mais de toute manière Eric n'y prêtait attention qu'un petit instant sans le montrer vraiment.

"Je te taquine tu le sais bien. Si vraiment tu le souhaites je peux te rendre ta maison..quoi que non je l'ai payé au prix fort et ça coute bien plus que 30 000 $. Mais n'aie crainte je me sentirais vraiment comme un goujat si je violais de nouveau ton intimité"

Eric pourrait rendre la maison a Sookie par sécurité pour les vampires qui voudraient entrer, mais bien que Eric se détache de Sookie, le fait d'avoir toujours la maison à son nom le pousserait à garder un oeil dessus et à vieiller sur elle si besoin est... Eric est indifférent face à Sookie, par supposition que la déception à prit le dessus mais il accordera, j'imagine, toujours beaucoup d'importance à sa vie. Pour ce qui est de la période d'amnésie, Eric voudrait ne pas vouloir s'en souvenir.. Jugeant que rien d'interessant ne le concernait en cette période il se contenta d'esquiver un peu la question.

"Je n'ai jamais été aussi en forme de toute ma vie de vampire millénaire."

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Mer 15 Fév - 14:45

Sookie observa le vampire avec circonscription, furieuse intérieurement de ne plus pouvoir sonder Eric. A nouveau, il lui était totalement inaccessible et son don de télépathie ne lui serait d’aucun secours, pas plus qu’il ne l’avait jamais été en ce qui concernait les vampires. Cependant, il y avait quelques temps de cela, le regard d’Eric lui avait été plus familier et elle avait pu y lire ses pensées, des pensées qu’il ne lui avait jamais dissimulées. Or, désormais, il était redevenu lui-même et sa carapace de glace avait réapparue, la laissant une fois de plus désarmée face à l’esprit de son interlocuteur. Longtemps, Sookie avait souhaité trouver quelqu’un dont elle ne pourrait pas lire l’esprit, les pensées, les envies, les sentiments. Quelle joie et quel soulagement cela avait été lors de sa rencontre avec Bill ! Plonger dans cet océan de silence était pour la jeune femme un réel délice, plus encore, une intense relaxation. Puis elle avait compris qu’être télépathe pouvait aussi lui permettre d’assurer ses arrières. Dès lors, ne pas pouvoir lire dans les pensées de ses ennemis était devenu son réel handicap. Aujourd’hui, face au vampire suédois, elle regrettait une fois de plus qu’il existât une sorte de barrière psychique l’empêchant d’accéder à sa conscience. Comme elle aurait voulu savoir ce à quoi il songeait, à cet instant précis ! Surtout qu’elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il tenait tellement à conserver la propriété de sa maison.

« Franchement Eric, je ne te saisis pas.
    Je n’arrive pas à comprendre les motivations
    qui te poussent à vouloir rester mon proprio ! »

De toute manière dernièrement, quantité de choses la dépassaient et la laissaient pantelante, sonnée et sans la moindre capacité de réagir. Eric lui avait souvent fait cet effet là, avec ses réactions toujours totalement imprévisibles et son comportement lunatique. Et, comme d’habitude, Sookie faisait face à sa frustration en contrattaquant, d’un ton plus acerbe qu’elle ne l’aurait voulu.

« Je ne vois pas à quoi ça te sert, de la garder.
    Surtout si tu ne veux plus « violer » mon intimité. »

En répétant ces mots qu’il avait prononcé, la jeune femme s’immobilisa un court instant, introspective. S’égarant dans ses propres pensées, elle chercha le début d’une logique, même complètement déjantée, dans la volonté du vampire. L’épisode ne dura qu’une poignée de secondes avant qu’elle ne reprenne, chuchotante :

« Ce serait pas sur moi, le propriété qui t’intéresse,
    au fond ? Parce que si c’est le cas…. »

La demi-Fae ferma brièvement les yeux, et avala difficilement sa salive. Elle espérait qu’elle ne venait pas de dire ce qu’elle s’était entendue dire. Eric était venu simplement lui remettre l’argent qu’il lui devait et d’ailleurs, il était égal à lui-même, ne voulant pas céder du terrain, son terrain au demeurant. Néanmoins, ce serait sans compter l’ouïe fine des vampires, il ne restait donc plus qu’à espérer qu’Erice jouerait le jeu et ferait comme si de rien était, tandis qu’elle enchaînait rapidement.

« Ah… Tant mieux pour toi, dans ce cas. »

Etait-ce de la déception dans la voix de la blonde ? Probablement qu’elle fondait un secret espoir sur l’attachement que lui avait porté le Eric amnésique. Mais le vampire qui lui faisait face était suffisamment clair par la simplicité de ses propos : il ne reviendrait pas sur cette période qui les liait. En un sens, cela permit à Sookie de faire le deuil de tout cela. Désormais, elle se retrouvait comme quelques semaines auparavant, juste après qu’elle soit revenue du monde des Faes. Bill l’avait chassé de chez lui, tout comme elle l’avait chassé de son cœur et Eric l’ignorait aussi superbement qu’avant tout en foutant son nez dans ses affaires…

Dernière édition par Sookie Stackhouse le Mer 22 Fév - 10:05, édité 1 fois

Hey, c'est

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Jeu 16 Fév - 10:47

Le viking devait surement se donner des excuses. Le fait de rendre l'acte de propriété à Sookie ne ferait pas en sorte qu'il ne garderait pas un œil sur elle. Peut-être était ce un moyen tordue qu'Eric faisait sans s'en rendre compte pour se dire que Sookie était à lui, puisqu'elle vit dans sa maison.. un peu comme au début.
Il ne fallait pas rêver. Ca ne pouvait pas être aussi simple que de rendre l'argent à Sookie et partir. La situation était plus ou moins ironique parcequ'avant c'était Eric qui essayait de convaincre Sookie à sa manière un peu excentrique qu'il tenait à elle alors que la blonde restait ou peut-être faisait elle semblant, de rester totalement indifférente et aujourd'hui l'inverse se produit. La jeune femme aurait pu se contenter d'empocher l'argent et de rentrer chez elle, ou bien insister sur l'acte de propriété de la maison mais Eric sentait que c'était une façon un peu détournée de revenir sur ce qui s'était passé pendant qu'il était amnésique. Du moins c'était peut-être pas le but premier de la jeune femme mais elle ne put s’empêcher de demander ce qu'il en avait à faire d'être le proprio. Elle avait l'air mal à l'aise et clairement différente vis à vis d'Eric par rapport au temps ou ils n'avaient pas vécu ces bons moments.

"J'ai investi pas mal d'argent dans cette maison. J'ai beau te donner plus que ce que Pam te dois ma trésorerie à des limites. C'est toujours ta maison, je ne viendrais pas comme bon me semble et je peux même faire quelques travaux supplémentaire comme supprimer la tanière que je m'étais construite ."

Fort de mauvaise fois, Eric passa tout simplement sous silence la proposition de Sookie à savoir, reprendre son argent amené ce soir la, et lui rendre la propriété. Il écoutait attentivement la fée quand celle ci demandait en chuchotant, et probablement sans attendre de réponse si ce n'était pas elle qui l’intéressait dans la maison. Il était difficile de savoir ou la blonde voulait en venir.. Autant ça avait l'air d'être une réflexion déguisée, autant ça avait l'air d'être une perche qu'elle lui avait tendu pour se remémorer de bon souvenirs. Après le "tant mieux pour toi" Ni une ni deux le vampire courrait en vitesse vampirique pour s'arrêter juste devant elle.

"Qu'est ce qui peut une seule seconde te faire croire que ç'est pour toi que je veux garder la maison?"

Aveuglé par la colère Eric n'était pas capable à ce moment de voir que la blonde semblait déçue. Il n'avait pas remarqué non plus qu'elle n'était pas revenue sur cette période pour rien mais le Viking était butté. De plus, de nature rancunière, il aurait l'air de quoi s'il faisait comme si la façon dont elle avait agit n'était pas important? En tout cas, sa façon d'agir à l'instant ou Sookie prononca ces mots étaient plus ou moins éloquents. Au lieu de sortir une vanne ou quelque chose du genre, cette fois ci il perdait son sang froid.

Il devra certainement remettre à plus tard la chasse à la sorcière, la découverte de la menace et rendre des comptes au roi car la discussion se présentait là pour durer. En effet Eric n'avait pas encore vu Bill depuis le retour de sa mémoire.

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Mer 22 Fév - 10:04

Sérieusement, elle ne comprenait véritablement rien à ce que racontait Eric et probablement qu’il savait parfaitement dans quel état de confusion il réussissait à la placer. A moins que lui-même ne saisisse pas non plus les raisons de son comportement. D’ailleurs, si le mystère avait toujours entouré le géant blond telle une aura, il n’avait pourtant pas eu pour habitude de dissimuler ses pensées, en dehors de complots, actes communs des vampires. Non, le suédois s’était relativement montré franc de manière générale, affichant sa volonté comme un étendard et s’y tenant avec minutie. Tandis qu’à cet instant précis, il maintenait cette contradiction fondamentale qui résidait dans son besoin irrépressible de conserver la propriété de sa maison tout en assurant ne plus vouloir la déranger. Sookie se demanda si tous less vampires avaient ce raisonnement si alambiqué ou bien si elle était tombée sur les deux spécimens spécialistes en la matière. D’aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme n’avait pas connu d’êtres aussi complexes que Bill et Eric. Certainement qu’ils trempaient dans trop de complots pour ne pas avoir à cloisonner leurs esprits.

« Te fous pas de moi, Eric…
    L’argent n’est vraiment pas un problème pour toi,
    tu ne cesses jamais de t’en vanter. »

Provoquer le géant blond n’était peut –être pas une bonne idée. Toujours est-il qu’il avait réussi lui aussi à énerver Sookie et qu’elle n’était pas du genre à se laisser clouer le bec sans rien dire. Sa nature impulsive avait repris le dessus car elle détestait qu’on la prenne pour la cruche sans cervelle que sa couleur de cheveux pouvait maladroitement laisser présager.

« Laisse là, ta tanière.
    Je préfère qu’elle reste où elle est si
    ça peut m’éviter de voir grouiller tes sbires. »

Plus question de devoir compter sur son "propriétaire" ni de voir débarquer des dizaines d'ouvriers dans sa maison. Si elle voulait conserver un tant soit peu d'intimité... Et puis, ça pourrait toujours servir à Jessica. Maintenant qu'elles avaient appris à se connaitre, elle et la toute jeune vampire s'appréciaient beaucoup et quoique la rouquine fut devenue immortelle, elle n'en demeurait pas moins la cadette de Sookie, ce qui donnait des envies de jouer la grande sœur à l'humaine. D'autant plus que Jessica était la plus humaine de tous les vampires qu'elle connaissait, au contraire de ce qu'était redevenu Eric. Surtout à cet instant précis où, avec sa vitesse surhumaine, il s'immobilisa à deux centimètres de son visage. La jeune femme ne sursauta pas, elle avait désormais pris l'habitude qu'on la surprenne ainsi, surtout qu'il s'agissait d'un des jeux préférés d'Eric, toujours avide de la voir frissonner tout en lui balançant une pique admonestée avec cynisme. Sauf que là... Eric ne semblait pas du tout maitre de lui-même. A que cela ne tienne, Sookie ne se laisserait plus démonter. Autrefois, elle aurait été terrifiée, désormais, elle savait qu'elle disposait d'une arme sans pareille lorsqu'elle se trouvait dans une mauvaise posture. Pas question donc de plier. La blonde se redressa d'un coup de son banc, prête à en découdre.

« Eric Northman, si tu crois me faire peur, t'es mal barré! »

Elle repoussa la vampire avec autant de force qu'elle pouvait, si bien qu'il bougea... d'un millimètre. Cela n'enraya pas la colère de la demi-fae qui brandit un doigt accusateur sous le nez de son gigantesque interlocuteur.

« J'en ai plus que marre de vos sautes d'humeur à tous!
    Pourquoi je crois que tu la gardes à cause de moi?
    Parce que y'a pas de raison que tu l'aies acheté mis à part à cause de moi! »

Tout en criant, elle posait son index sur le torse du viking, rythmant ainsi ses propos d'une petite tape qu'elle aurait voulu plus violente. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus énervée comme cela et tout ce qu'elle avait enfoui menaçait d'exploser. Pour le moment Eric se laissait faire, probablement surpris par sa réaction car, dans le cas contraire, il aurait pu l'immobiliser depuis longtemps.

«La seule question qui demeure, vois-tu,
    c'est de savoir: pourquoi moi?
    C'est pour faire enrager Bill, que tu as toujours détesté,
    Ou bien espères-tu quelque chose de moi? »

Et voilà, ils étaient maintenant au cœur du problème...

Hey, c'est

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Mar 6 Mar - 9:20

La situation était assez complexe. Et bien que la jeune blonde laissé présager qu'elle n'était pas indifférente à la période amnésique d'Eric il y avait cette impression de contradiction dans ses propos. La jeune blonde semblait vouloir son intimité, à juste titre mais il était difficile de savoir vraiment si elle voulait éviter quelqu'un en particulier, dont lui par exemple. Et puis Eric était en effet surpris de voir la blonde s'emporter de la sorte..Dans cette phase de dialogues endiablés ou les deux personnes étaient vraiment énervé, l'aveuglement prends le dessus et seul un point de vue extérieur peut voir qu'il ne s'agit pas de ce que crois le Viking. Eric était parfois du genre à s'emporter mais Sookie pouvait rester tranquille, il ne pourrait jamais lui faire de mal.. d'ailleurs il ne l'a jamais fait. Il ne se préoccupait pas une seule seconde du pouvoir de la fée. Il se calmait très légèrement sans que l'atmosphère ne devienne plus douce pour autant.

"Je n'attends absolument rien de toi !"

Le calme qui commençait à emporter Éric dura une seconde.. La fée à prononcer le mot, ou plutôt le prénom à ne surtout pas prononcer. Il s'emporta de plus belle.

"Et cesses de toujours tout ramener à Bill !!! Bill est peut-être le roi de Louisiane mais je suis Shérif et je gère mon business comme je l'entends !! "

Bill et Eric étaient ennemis depuis toujours ou presque ce n'est un secret pour personne. Malgré tout c'était toujours de bonne guerre entre les deux vampires. On ne compte plus le nombre de fois ou Bill à essayé de se débarrasser du Viking pour avoir Sookie pour lui tout seul prétextant que c'était uniquement pour la protéger.. Et bien qu'Eric voulait Sookie il aurait pût aisément se débarrasser de Bill quand il n'était pas roi d'un claquement de doigts, mais il ne l'a pas fait. Néanmoins bien que n’appréciant pas spécialement Bill au jour d'aujourd'hui, il faut reconnaitre qu'il ne pouvait que lui être redevable de l'acte du roi quand celui ci avait décidé de l'épargner dans sa période amnésique quand il sortait avait Sookie.. C'était la le dilemme. Il ne pouvait pas trop lui en vouloir puisque, c'est Sookie qui pense toujours à lui, cela n'empêche que c'était un sujet glissant. Eric reprit son calme.

"Tu me reproches ma saute d'humeur alors que tu compliques tout. Je suis à a base venue pour te rembourser. Et je t'ai dis que je te laisserai ton intimité, alors cesse ta réflexion à propos de mes sbires."

Le téléphone sonnait.. c'était Pam.

" JAG AR UPPTAGEN !!!!!!"

Il raccrocha. C'était à la fois tentant de se défiler et de continuer la provocation pour percer le vrai problème, sans forcément en avoir envie. Contradiction vous dites?

"Je l'ai acheté au départ à cause de toi je ne l'ai pas nié! Mais je dois faire attention à mes investissements qui pourront plus me rapporter sur le long terme que l'argent que je te donne ce soir. Et ce n'est pas particulièrement ta maison ! Ma période amnésique à tout mit sans dessus dessous. "

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric Jeu 15 Mar - 10:54

« Je n’attends absolument rien de toi ! »

Ces quelques mots eurent l’effet d’une douche froide sur la jeune femme. Voilà, il lui disait donc qu’il n’en avait rien à faire. La parenthèse idyllique mais trop brève qui avait été la leur s’était définitivement refermée, laissant dans la poitrine de Sookie un vide qu’elle n’aurait pas cru si grand. Elle avait imaginé se sentir soulagée en comprenant ce que ressentait Eric et que cela lui permettrait d’avancer, or, désormais, elle ne pouvait nier qu’elle se sentait terriblement blessée. Cela dut d’ailleurs se voir car elle se calma presque instantanément, son énervement retombé et sentit une désagréable boule se former dans sa gorge.

*Oh non, pas ça…*

Sookie, totalement désarmée, se détourna du vampire blond et s’écarta vivement de lui pour atteindre l’autre bout de sa terrasse. Elle posa les mains sur la rambarde immaculée et se força à respirer sereinement, en vain. Impuissante, elle sentit les larmes remplir ses yeux puis rouler sur ses joues sans qu’elle parvienne à les arrêter. Des frissons se mirent à parcourir son corps et elle sentit des soubresauts agiter sa poitrine au rythme de ses sanglots. Plus que de ressentir pleinement la peine qui l’animait, Sookie avait désespérément honte de ne pas pouvoir se contrôler devant Eric, le modèle même de l’indifférence. Pourquoi donc se mettait-elle ainsi à sangloter telle une fontaine ? N’avait-elle pas compris dès le début que l’amnésie d’Eric ne serait pas irréversible ? La jeune femme avait tenté de poser des limites, voilà pourquoi elle n’avait rien tenté de sérieux avec le vampire pendant cette période. Elle avait craint par avance la souffrance qui était à cet instant la sienne, pour l’avoir déjà connu avec un autre vampire.

Ses nerfs étaient désespérément en train de lâcher sans lui laisser le moindre coin où se raccrocher. En elle se déversaient tous les sentiments contenus depuis des semaines, ce qu’elle n’avait pu exprimer à personne : solitude, désespoir, impuissance, colère, incompréhension… Tout cela sortait maintenant en un flot continu. Alors, lorsqu’elle l’entendit lui-même parler d’Eric, Sookie eut une réaction totalement incongrue. Des larmes elle passa au rire, un rire complètement compulsif et inapproprié, tandis que ses larmes continuaient de couler sur son visage, traçant un sillon noir de mascara sur ses joues. Elle fit face au vampire.

« Hahaha, La belle affaire !
    Ne pas tout rapporter à Bill !
    Et qu’est-ce que vous faites, tous les deux, constamment !?!
    Vous ne cessez de vous mettre des bâtons dans les roues !
    Et moi, je devrai faire abstraction de l’un lorsque je parle à l’autre ? »

Désormais, elle ne parvenait plus à se contrôler face à ce déchainement d’émotions. Elle se sentait emportée par la tempête de ses sentiments, sans plus pouvoir parvenir à en réchapper. Sookie avait été, depuis sa rencontre avec Bill, le jouet des deux vampires. Elle n’en pouvait plus, elle était à bout.

« Heureuse de savoir que vous me considérez
    comme un business,… que TU me considères
    comme ton business… Je suis ravie vraiment. »

Elle se retourna une nouvelle fois pour ne plus afficher ce spectacle désolant à Eric. Elle se sentait plus malheureuse que jamais, car elle n’avait pas pu se contrôler. Doucement, la demi-fae força le calme à revenir en elle. Elle n’entendit pas le géant suédois raccrocher brutalement au nez de sa progéniture, ni véritablement les propos qu’il débitait comme un chapelet d’excuses. Elle ne voulait plus de tout ça… Sookie inspira profondément, en fermant les yeux. Il fallait qu’elle arrête de se faire des idées, qu’elle apprenne à vivre seule, sans pouvoir s’appuyer sur qui que ce soit. Oh, bien sûr, elle avait Jason et Tara, mais qu’étaient-ils face à la place qu’avaient tour à tour occupé Bill et Eric ? Bill l’avait trahi, il lui avait menti dès le départ, elle ne pouvait plus lui faire confiance. Et Eric, … Eric était devenu un court instant ce qu’elle avait toujours espéré trouver en lui. Mais tout cela avait définitivement disparu. Il ne ressentait rien pour elle. Elle n’avait été et ne demeurerait l’objet des convoitises vampiriques uniquement pour le rôle qu’elle jouait en tant que demi-fae. La blonde soupira et ses épaules s’affaissèrent.

« Tu veux que je te dise, donne le moi ton fric…
    Il faudra bien que j’apprenne que tout tourne autour
    de ça aujourd’hui… »

Elle essuya les dernières larmes et se reprit, avant de faire face à Eric. Elle se força à sourire à travers la vitre de ses yeux embués :

« Et désolée pour la crise de nerfs,
    Je crois que je bosse un peu trop en ce moment. »

Hey, c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Blond Talk ♥ Feat. Eric

A Blond Talk ♥ Feat. Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1