AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique


MessageSujet: Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On.. Mer 8 Fév - 20:12




Stackhouse

Sookie


▬ Demi Fae ▬ 29 ans ▬ Serveuse au Merlotte's ▬ Naïve ▬ Butée ▬
▬ Généreuse ▬ Curieuse ▬ Loyale ▬ Fière ▬ Naturelle ▬ Rieuse ▬ Spontanée ▬
▬ Colérique ▬ Passionnée ▬ Impatiente ▬ Modeste ▬



♦♦♦ En savoir plus sur moi ♦♦♦
♦♦♦ Me contacter ♦♦♦


Liens Recherchés:
- ...
- ...





Dernière édition par Sookie Stackhouse le Jeu 1 Mar - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On.. Mer 8 Fév - 20:39

Love or Something Same


William "Bill" CAMPTON - Dès le premier instant, il a fasciné Sookie, au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Alors, bien sûr, il était le premier vampire qu’elle rencontrait mais il sembla à la jeune femme que tout ne s’expliquait pas uniquement par l’attrait de la nouveauté. Leur relation fut merveilleuse et terrible à la fois, magique et houleuse. Pendant de longs mois, Sookie crut que jamais elle ne pourrait vivre sans Bill, jusqu’à ce qu’elle apprenne que tout n’était qua machination et surtout que son amour pour lui avait été initié par le pouvoir de son sang. Depuis, trahie, meurtrie, Sookie refuse de voir en Bill autre chose qu’un manipulateur qui a du éprouver un minimum d’affection pour elle. Pourtant, quand elle se penche sur son propre cœur, elle ne cesse de se demander pourquoi donc lui avait-il demandé sa main ? Plutôt donc de s’interroger sans cesse, la jeune femme préfère se convaincre qu’elle ne ressent que de l’indifférence pour le Roi de Louisiane et s’échine à entretenir des rapports de bons voisinage avec lui.

Eric Northman - Où se trouve la frontière entre l’amour et la haine ? Entre l’indifférence et l’affection ? Eric a toujours su entretenir cette ambivalence auprès de Sookie, ce qui avait le don de l’énerver au plus haut point. Elle déteste son arrogance et sa suffisance, bien qu’elle comprenne que ce sont ces deux atouts qui font tout son charme. Pendant longtemps, elle ne l’a vu que comme un vampire sans cœur égoïste. Jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de son créateur et mentor, Godric. La jeune femme put alors lire dans les yeux du vampire suédois un amour sans bornes et sans limites, un amour dont elle fut également l’objet lors de l’épisode amnésique du Shérif. N’aurait-elle pas du se montrer prudente et ne pas se laisser envahir par ce sentiment ? Certainement que si, car Eric, en retrouvant la mémoire, lui a infligé une nouvelle peine intérieure, s’ajoutant à celle de Bill. Décidément, elle n’est pas faite pour aimer un vampire….


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Jeu 1 Mar - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On.. Mer 8 Fév - 20:50

Family and Friends


Jason Stackhouse - Son frère. Le dernier des Stackhouse, quand on y songe. Il peut paraître un peu benêt et simpliste mais Sookie a appris à apprécier son côté terre à terre et le défend bec et ongles. D’ailleurs, Jason le lui rend bien : sans avoir toujours approuvé les choix ou les attitudes de sa cadette, il s’est toujours donné comme mission de protéger Sookie, quoi qu’il advienne, surtout lorsqu’elle était victime, enfant, du regard des autres à cause de sa télépathie. Leur fraternité les lie d’une façon que peu de gens peuvent comprendre, et permet de les réunir malgré leurs différences.

Tara Thorton - Tara est son amie d’enfance, presqu’une sœur. Et probablement qu’elle aurait souhaité l’être, eu égard à l’enfance terrible que sa mère lui a fait passer. Depuis toujours, la petite fille fut accueillie à bras ouverts chez les Stackhouse et une solide amitié les a liées, elle et Sookie. Il fallait au moins ça pour qu’elles puissent passer outre les conflits qui les opposèrent ces derniers temps, leurs points de vue concernant les vampires s’étant radicalement opposés. Aujourd’hui, si une certaine distance s’est instaurée entre elles, il n’en demeure pas moins que Sookie sera toujours là pour sa meilleure amie.

Sam Merlotte - Qui aurait cru que ce sage patron de bar cachait en fait un secret aussi sensationnel que celui des vampires ? Sookie n’en revient toujours pas depuis qu’elle a appris que Sam était un métamorphe. Elle éprouve beaucoup d’affection pour lui et ne s’en cache plus, maintenant que toute ambiguïté a disparu de leurs relations. Et puis, il faut dire que depuis qu’elle connait le patron du Merlotte’s, il ne s’est guère passé plusieurs semaines sans qu’elle ne lui demande l’une ou l’autre faveur. La jeune femme sait donc qu’elle lui est extrêmement redevable et compte bien un jour lui montrer à quel point elle lui est reconnaissante.


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Jeu 1 Mar - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On.. Jeu 1 Mar - 8:28

I've just met Them


Ashley Dewey - Une simple rencontre, banale. La jeune femme aurait pu passer totalement inaperçue au regard de Sookie. C’était sans compter le don de télépathie de la demi-fae qui, au hasard d’un rendez-vous à la Banque, entend la jeune Ashley répéter, telle une litanie, le mot « Fangtasia ». Ce n’est pas du genre de la blonde de laisser une jeune fille s’aventurer dans les bas-fonds vampiriques, surtout pas quand il s’agit de l’établissement d’Eric. Qu’elle le veuille ou non, cette Ashley s’est trouvée une alliée de taille dans la recherche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On..

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse ♥ Love, Friends, Ennemies & so On..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ about you :: Your Link's-