AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

(F) ARLENE FOWLER ϟ Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 146
▌Total des points : 231
▌Birthday : 01/05/1930
▌Age : 88
▌Localisation : Omniprésent


MessageSujet: (F) ARLENE FOWLER ϟ Human Mar 17 Jan - 22:13



Arlène Fowler


DATE DE NAISSANCE : 17/07/1967
LIEU : Bon Temps
MÉTIER : Serveuse
RACE : Humaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : En Couple

caractère
Arlène est une mère attentionnée et très consciencieuse dans ce qu'elle fait. Gentille en générale, elle aime critiquer et colporter des rumeurs de part sa nature curieuse. Très bonne confidente, elle sait réconforter une personne qui en ressent le besoin mais déteste étaler sa vie privée si ce n'est pas nécessaire. Son amour avec Terry la transcende à tel point qu'il peut être une force mais aussi sa plus grande faiblesse. Elle déteste au plus haut point les vampires mais n'a pas le courage nécessaire pour laisser éclater ses convictions pour le moment, peut-être que les récents évènements l'aideront à franchir le pas...
AVATAR : Carrie Preston
NÉGOCIABLE : OUI NON
LIBRE ? : OUI NON

histoire
Arlène a été marié trois fois et divorcé trois fois également. Elle vit à Bon Temps avec ses deux enfants, Lisa et Coby, ainsi qu'avec son compagnon, René Lenier. Elle travaille au bar de Sam, le Merlotte, avec Sookie, Tara, Lafayette et Dawn. D'ailleurs, d'après Sam, elle passe sa vie au téléphone alors qu'elle devrait travailler, Arlène préfère l'ignorer bien qu'elle ait tout entendu. René aimerait beaucoup avoir un enfant avec Arlène, seulement elle en a déjà deux et pour elle c'est suffisant. Elle est au courant du pouvoir de Sookie et elle lui a bien dit de ne jamais lire les siennes.
Lors de la série de meurtres à Bon Temps, c'est celui d'Adèle Stackhouse qui l'a plus touché, contrairement à dawn où elle soutient qu'elle l'a bien cherché en fréquentant les bars à vampires.
Quand Sookie commence à avoir une relation avec Bill, ce n'est pas au goût d'Arlène qui méprise les vampires, elle est même d'accord à ce qu'ils meurent tous autant qu'ils sont. D'ailleurs, lorsque René l'emmène dîner, elle laisse ses enfants à Sookie mais lorsqu'elle apprend que Bill sera présent, elle est très inquiète. De plus, ses enfants sont fascinés par le vampire, ce qui ne rassure pas leur mère. Sur le chemin du retour, Arlène ne pense qu'à récupéré ses enfants au plus vite, mais la voiture cale subitement. C'est en réalité un coup monté par René afin de la demander en mariage lorsqu'elle sort du véhicule, chose qu'elle accepte !
Ils organisent ensuite une soirée pour fêter leur union où tous leurs amis sont réunis au Merlotte, gentiment prêté par Sam.
Néanmoins, le couple que l'on considère comme ayant un grand avenir, va prendre une tournure cauchemardesque pour Arlène: Alors qu'elle rentre chez elle, elle voit ses enfants qui regardent la télévision, en s'approchant, elle constate avec horreur qu'il s'agit en fait de la vidéo porno de Maudette et de Liam. Furieuse, elle demande à ses enfants où est-ce qu'ils avaient trouvés cette cassette, et ceux-ci désignent alors les affaires à René. Fouillant dans un carton lui appartenant, elle y découvre une cassette pour acteur afin d'avoir l'accent cajun. Cette fois c'est sûr, René est le meurtrier...
Une fois qu'il ait hors d'état de nuire et que sa tentative de meurtre envers Sookie ait échoué, Arlène se sent coupable et s'excuse auprès de Sookie, et celle-ci la rassure en lui disant que ce n'est pas de sa faute.
Les mois passent et Arlène découvre qu'elle est enceinte de René Lenier. Persuadée que cet enfant a venir sera démoniaque, elle cherche alors à avorter grâce à Holly qui use d'un sort pour l'aider dans son entreprise sans succès. Le petit Mikey Bellefleur est né et Arlene pense toujours qu’il n'est pas normal. En effet, il coupe la tête de poupées barbies et provoque à sa mère, qui le regarde fixement, l’éclatement de vaisseaux dans l’œil. Il fut également la proie d'un fantôme qui ne parvenait pas à faire son deuil suite à la perte de son enfant. Ce petit semble attiré le malheurs, espérons que ce ne soient que des coïncidences...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) ARLENE FOWLER ϟ Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ alors tu as choisis ? :: Personnages Vacants :: The Humans-