AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Nate Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 17
▌Total des points : 9
▌Birthday : 06/08/1984
▌Age : 33
▌Localisation : Bon Temps
▌Humeur : I'm fucking horny


MessageSujet: Nate Perez Mar 3 Jan - 19:26


Nate Perez

31 • americain • loup garou
jovial - loyal - fugueux






“ IT'S JUST MY HISTORY"

J’ai vu le jour à Nashville le 23 avril 1981 d’un père cubain et d’une mère haïtienne. A 11 ans j’ai perdu mes deux parents au cours d’un accident de voiture, je fus recueilli par un oncle paternel éloigné José qui habitait Bon temps, ville ou plutôt pour moi perdu de Louisiane dont je ne connaissais rien. Ce maçon de formation vivait seul et sans enfant, il était aussi dur que juste et mon arrivée dans sa vie ne fut pas des plus faciles. Loin de mes amis et mes repères, je haïssais cette ville et ces habitants, j’étais en révolte perpétuelle surtout avec cette nouvelle figure paternelle si rigide je ne trouvais d’apaisement que la provocation, entre fugue, petit larcin. Mon échec scolaire était un désaveu pour Oncle José qui cherchait à me voir bachelier et cela était le cause de multitude de disputes et même de bagarres. C’est lors d’une virée à Shreveport que j’ai rencontré Marcus Bozeman qui m’a très vite fait intégrer sa meute et bien sûr toujours enclin à me faire remarqué je me suis vite retrouvé par mes exploits en maison de correction, puis en centre de détention. Puis à 25 ans, mauvais moment, mauvais endroit et me voilà inculpé d’homicide involontaire. J’en ai pris pour 5ans, cinq longues années à me regretter mon acte, mes choix, ma vie. Durant ces années je n’ai pu compter que sur une personne, ma seule famille, Oncle José qui malgré nos différents, venait autant de fois qu’il pouvait me rendre visite. A ma sortie, seul et sans un sous, j’ai repris la route que j’avais faites 20ans plus tôt pour me rendre de nouveau à Bon Temps chez mon oncle et repartir enfin à zéro. .



“ I'M JUST LIKE THAT"

Je suis d’un naturel impulsif les sensations fortes sont mon moteur (c’est un jeu de mot, tout le monde l’aura saisi oui.. non ?.. bon je sors). Vous l’aurez compris je voue le plus clair de mon temps à la mécanique et où mon perfectionnisme et ma patience me permettent de réparer de veilles motos pour les potes et d’en monter de toutes pièces pour les revendre. même si je ne suis plus le casse coup de mon adolescence mais je reste hyperactif, on n’a du mal à me suivre je fais pas mal de choses en même temps. J’aime me faire remarquer, je suis un pitre qui alcoolisé peut être je reconnais être agressif et je deviens même bipolaire et il faut me prendre avec des pincettes car je cogne et très fort !! En bon loup garou, j’ai plutôt casanier et solitaire, ma meute c’est la famille, mes amis et je passe le clair de mon temps chez les potes à cuisiner (et oui j’adore la bonne cuisine surtout française) et bien sûr à boire, me bagarrer, jouer à la console et surtout au poker où j’adore plumer mes amis pour tout claquer en bière. Mon père puis oncle José m’ont appris à aimer la musique, je suis batteur et aussi chanteur à mes heures perdues et membre de plusieurs petits groupes de rock. Je n’ai jamais pris un soin particulier à soigner mon look, la moto m’a plutôt amené à privilégié le confortable au « à la mode », j’aime cependant la qualité donc je privilégie les marques qui me donne un air propre sur moi mais je suis généralement en tshirt , mon jean 901 et flanqué d’une bonne paire de bottes en cuir, simple quoi ! Je ne suis pas un bourreau des cœurs mais je dois reconnaitre que je plais, je suis métis et mes yeux gris font un malheur. Je dois reconnaître que peu de filles et de gars m’ont résisté et comme la vie est courte je compte bien en profiter.

“PROVE YOU'RE RIGHT"

J’étais devant la porte d’oncle josé à frapper sans avoir de réponse. Enervé je commençais à pester tout en tambourinant en espérant qu’il s’était assoupi, quand Arlène qui partait aller bosser m’interpella :
. « Ca sert à rien de cogner comme ça, il parti tôt ce matin » me dit elle
. « et vous savez où il est parti ? » lui répondis je
. « en quoi ça vous intéresse ? vous êtes huissier ou quoi ? » dit elle sur la défensive
. « je suis son neveu Nate, on devait se voir ce matin » tentais je de pour la rassurer
. « Nate, ahh enfin je peux mettre un visage sur ce prénom !! Vient la que je t’embrasse, moi c’est Arlène, ton oncle n’arrête pas de parler de toi, j’avais bien vu des photos mais elles datent et grand dieu, tu as bien changé, tu es bel homme ma parole !! Viens avec moi, il est au Merlote il répare la toiture pour Sam, mon patron, en voilà une belle moto, tu me déposes ? » Déblatéra t’elle à une allure folle et me voilà donc en moins de 2mn en route pour le Merlotte une serveuse à l’arrière de ma honda. Arrivé au bar, je reconnu le corps vouté de mon oncle occupé à clouer sur le toit du bâtiment accompagné d’un jeune homme qui lui passait des outils et qui semblait un apprenti.
« Tio José, es Nate, como esta ? » lui criais je en avançant vers l’entrée
« no es possible, Nate !! regarde Brian c’est mon fils, il est venu en avance je l’attendais pour samedi, et dire que je n’ai rien prévu, alalala » me cria t’il du toit, tout en essayant de descendre par l’échelle me rejoindre
« Oncle José, tu commence à perdre la boule je te le dis, je t’avais dit jeudi, ca rentre là ça sort par la, dis donc !! » lui dis je en le serrant dans mes bras.
« ah mon fils, tu ne sais pas comment tu me fais plaisir en venant ici, laisse moi te présenter Aleksander Hans qui vient m’aider , vous avez joué ensemble au soccer quand il était pas plis haut que ça (il montre son genou) mais bon tu ne dois plus t’en rappeler vu le temps ! » me dit il en le rapprochant de moi
Je ressentis alors ce frisson qui caractérisait la présence à mes côtés d’un loup garou et Aleksander le sus au même moment cependant mon sixième sens me fit comprendre qu’il fallait devoir dans le futur m’en méfier.
« Alors vieille branche, comment vas-tu depuis le temps ? Je vois qu’on c’est épaissit dis donc faut pas se laisser autant ! » dit il en voulant plaisanter en m’emboitant le pas
Même en ne me rappelant pas de ce gringalet je répondis en entrant de le bar « et toi en tout cas, faudra penser à dire adieu à ton ver solitaire si tu veux un jour ramener une fille dans ton lit »
Arlène qui était déjà muni de son calepin, nous trouva une table et pris notre commande, je profitais aussi pour regarder ce bar et reconnaître qu’il n’avait pas changé depuis mon denier verre il y avait plus de 10 ans .
« Alors content de revenir au bercail ? Tu vas voir ici rien n’a vraiment changé j’ai en tout cas prévu de te consacré mon week end entier, pèche, grillade et balade, mais regarde qui voit là c’est Sasha vient la que je te présente une nouvelle venue comme toi, Saha voici mon neveu Nate» me dit Oncle José en faisant approché une belle brune aux yeux bleus pleins de malice.
« Salut Nate, ravie de voir de nouvelles têtes, ça manque d’homme sexy par ici» me dit elle tout en souriant
« merci pour nous, répondit Aleksander, dit tout de suite que je est moche? »
« Ecoute, l’avorton je t’ai pas causé, bon Nate avec le cuistot Lafayette on sort samedi, si tu ne fais rien je te présenterais à nos amis on est un petit groupe très sympa tu verras » passant de l’énervement à la douceur en quelques secondes
« tu sais, sasha moi et la danse »
« qui te parle de danser, on sort, allez pas d’excuse on se donne rdv ici à 21h ! Je file je suis attendu bises José et merci encore pour la haie » elle s’eclipsa sans attendre nos réponses
Cette fille m’intriguait, j’avais une forte envie de la rattraper et de décliner l’invitation mais bon je voulais connaître du monde ici et j’étais au moins sûr qu’elle m’en présenterait en espérant qu’ils seraient moins barré qu’elle.
Aleksander semblait offensé au plus haut point, il cachait mal son énervement, je me demandais si cela venait du fat d’avoir été ridiculiser par une femme ou de savoir qu’il n’arriverait pas à se la faire.
« bon allez les jeunes, je passe au toilettes et j’y retourne » me lança oncle josé en s’éclipsant
« Demain soir rdv chez toi à 23h, tu viens avec moi Nate, on t’attend de pied ferme à la meute » dit il d’un ton soudain solennel
« attends attends tu vas vite en besogne comment tu sais que je veux connaître ta meute » lui répondit je supris
« Parce qu’elle te connait et qu’elle veut te voir reprendre ces rangs, Marcus t’attendait et a du boulot pour toi » finit il par me sortir en se levant de sa table et s’éloignant.


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Kruger
AGE : 27
AVATAR PRIS : Michael Ealy
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : hasard
CE QUE TU PENSES DU FORUM : awesome
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : OK BY SASHA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Nate Perez Mar 3 Jan - 19:44

Bienvenue sur South People Nate, en espérant que tu te plairas ici
Hiii j'ai compris ton jeu de mot mais tu peux sortir heiin EXPTDRR
Ta fiche est superbe, je laisse Sasha s'occuper de ta fiche et beuuh voili voilou




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Nate Perez Mar 3 Jan - 21:54


Bonsoir Nate,

Bienvenue sur le forum Smile

Nous sommes très content de te compter parmi nous. Au plaisir de partager un RP avec toi très vite Smile

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


MessageSujet: Re: Nate Perez Mer 4 Jan - 18:13


Bonjour, Bonsoir Nate,

Je me présente. Je suis Sasha J. Nelson, modératrice. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validé le plus rapidement possible. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:


Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Et demander à un graphiste de t’aider. Ou te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
Rôle précisé
Test RP fait

J'ai bien aimé ta présentation (5 ans de prison, aie), dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue et plus détaillée...
Une Sasha brune aux yeux bleux, serveuse au Merlotte, mais... ce ne serait pas moi ?


Excellent jeu sur SOUTH PEOPLE™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !


Dernière édition par Sasha J. Nelson le Sam 7 Jan - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 17
▌Total des points : 9
▌Birthday : 06/08/1984
▌Age : 33
▌Localisation : Bon Temps
▌Humeur : I'm fucking horny


MessageSujet: Re: Nate Perez Mer 4 Jan - 23:52

Hum on dirait bien qu'on s'est croisé ma parole, nous avons donc des choses à nous dire Smile

Pour la présentation, elle faisait une page word complète au vu des précédentes présentations assez concises je n'ai pas voulu assommer les joueurs avec trop de détails sur sa vie dès le départ et plutôt aller à l'essentiel. Je pense qu'il sera intéressant au court du jeu de découvrir ce passé et comprendre quel a été son passé à Bon Temps et ce qu'il l'a amené en prison.

J'ai lu et signé le règlement suis je à jour? Que me reste t'il à faire?

Merci à et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


MessageSujet: Re: Nate Perez Jeu 5 Jan - 17:32

Pour la présentation, c'est ok, ne t'inquiètes pas. Le nombre de lignes est respecté, donc il n'y a pas de problèmes. Je te faisais juste remarquer que j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus longues, mais ce n'est que mon avis personnel.
→ Pour faire apparaître un personnage dans sa présentation, il faut d'abord demander la permission à la personne concernée (sauf si le personnage n'est pas encore joué). Surtout que Sasha n'est pas vraiment comme ça, mais bon, je laisse passer pour cette fois (c'est vrai que ça ne figure pas dans le règlement, donc tu ne pouvais pas forcément savoir, mais comme c'est la grande Pam qui l'a dit...).
Je n'ai plus qu'à faire passer ton test rp au vote du staff avant de pouvoir te valider.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 140
▌Total des points : 162


MessageSujet: Re: Nate Perez Ven 6 Jan - 23:40

Un loup-garou cheers

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 11:11

Moi je préfère lire FOUGUEUX plutôt que FUGUEUX dans ta fiche... et je suppose que le code a été validé...

J'aime bien ce loup, bienvenu parmi nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 12:40

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Very Happy
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 21:15

Il manque toujours le code du règlement u_u




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 17
▌Total des points : 9
▌Birthday : 06/08/1984
▌Age : 33
▌Localisation : Bon Temps
▌Humeur : I'm fucking horny


MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 21:46

Merci pour vos messages de bienvenue, il y a du beau monde par ici même si je sens que je ne vais avoir que des amis :p encore désolé pour le code je n'avais pas compris son usage. Je vous demande de la bienveillance car c'est mon premier forum et je suis encore un peu perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 21:55

Tout est en ordre, tu es donc validé.

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens et de rps, ainsi que ta boîte aux lettres et ton répondeur.
Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux Smile
Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte.
Le staff et moi-même sommes là en cas de besoin.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, et espérons que tu te plairas sur South People Very Happy

Amuse-toi bien,

Sasha Smile


Dernière édition par Sasha J. Nelson le Sam 7 Jan - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hey, c'est

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


MessageSujet: Re: Nate Perez Sam 7 Jan - 21:59

Ce n'est pas grave pour le code, ne t'inquiète pas. Nous sommes là pour te guider si jamais tu as besoin ! Smile




~ PRÉSENCE RÉDUITE ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nate Perez

Revenir en haut Aller en bas

Nate Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-