AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 9:42


KATHERINE JESSIE DESROSES

27 ans - sont esprit en a 3523 ans • Américaine • Sorcière
Extravertie - Changeante - Ouverte d'esprit






“ IT'S JUST MY HISTORY"




Je appelle Katherine et en arrondissant j'ai 3500 ans. Je sais, je ne les fais pas. Cela s'explique très simplement : je suis une sorcière et à chacune de mes morts je me réincarne. Dans l'univers tout le monde se réincarne après sa mort, c'est un cycle qui permet la stabilité et le renouveau de chaque vie sur terre. La seule différence que j'ai outre que je pratique la magie, je suis consciente de mes réincarnations. Ainsi, j'ai souvenir de chacune de mes vies, je me souviens de tout ce que j'ai appris dans chacune d'elle. Mais bien qu'au fil du temps j'ai emmagasiné des connaissances à chaque naissance je devais réapprendre à marcher et à parler. À chaque naissance j'avais une famille, une identité et une histoire, la seule chose qui restait intacte était mon prénom et mon caractère. J'ai eu une vie à chaque passage important de l'histoire."


La personne que je suis de base est née il y a bien longtemps. Je suis une picte, née dans les îles du nord de l'actuel Écosse. Mon père était le chef de la tribu et malgré qu'il n'ait eu qu'une fille fut un bon père. Comme tout picte qui se doit j'ai appris l'art de la chasse et du combat. Mon peuple a subi beaucoup de guerres et d'invasions. Mais notre peuple a toujours réussi à repousser des assaillants, gardant notre grandeur et notre honneur. Que se fut les latins, les celtes ou les vikings, on leur a tous botté le derrière.
J'ai pu donc grandir et devenir une femme et être une des premières sorcière pure de cette terre. Grâce à ma maitrise, j'ai pu devenir grande prêtresse et voué ma vie à la grande Déesse. J'ai mené ma vie comme je le souhaitais et elle fut riche d'aventures. J'ai vécu ma première mort à un âge avancé, célibataire et vierge.


Bien que pour moi, il y avait que quelques secondes entre le moment où je mourrais et quand je renaissais il se passait généralement une centaine d'années entre chaque réincarnation. Ma deuxième naissance, ce fut 200 ans plus tard. Je découvris le beau soleil de Troie, la grande cité. On m'offrit d'ailleurs ma première soeur et mon premier frère. Mes parents étaient des pécheurs et je découvris les joies de l'eau. Mon frère devint militaire et ma soeur continua de travailler avec mes parents. Quant à moi je devins prêtresse d'Apollon, faisant voeux d'obéissance aux dieux et de chasteté. Bien que je revienne à la vie à chaque fois mes pouvoirs ne disparaissent pas (je n'ai pas besoin de réapprendre la magie) ainsi même enfant je pouvais continuer à pratiquer, mon pouvoir ne s'est jamais affaiblit comme cela et s'il devait avoir évolution ce n'est que dans le bon sens. À cette époque mes dons de soins étaient très appréciés, les Troyens disaient que j'étais bénie des dieux. J'ai aussi vécu la Grande Guerre qui dura 10 ans, j'y ai perdu mon frère qui a combattu les Grecs, mais aussi mes parents morts d'une maladie, seules moi et ma soeur on a passé la guerre. Mais lorsqu'on fut envahit on a dû fuir avec les autres, regardant sans pouvoir rien faire les Grecs qui réduisaient notre cité à l'état de cendres. Cette fois-ci je suis morte à tout juste 30 ans, mordue par un serpent dans le désert.


La suivante se fit sous le règne du roi Léonidas, à Sparte. Cette fois-ci je fus fille unique de nouveau, ma mère morte en couche. Mon père fut d'ailleurs formidable pour combler ce vide. J'ai eu la chance de pouvoir enfin me marier. Mais mon bonheur fut court puisque mon époux fit partie des 300 hommes que Léonidas envoya défendre les Thermopyles contre les Perses. Pour faire simple, je suis morte de tristesse. C'était la première fois que j'avais rencontré l'amour et sa perte m'avait causé une trop grande souffrance.


Puis je suis passé à l'Égypte, un pays que j'ai adoré. Une civilisation si avancée pour l'époque et riche, aussi bien en richesse, en sagesse et en culture. Un pays que j'ai toujours porté dans mon coeur, bien que lorsque les Ottomans sont venus envahir ce beau pays - des siècles plus tard- il s'est écroulé, la religion musulmane ne correspondait pas aux mentalités et à la vie du pays. Je suis née dans une grande famille, une riche famille, puisque mon père était conseillé du Pharaon. J'ai d'ailleurs été sage femme, un métier qui m'a beaucoup plu. Dans la suivante c'est Rome qui m'accueillit. Une vie où j'ai commencé à voir la décadence de l'empire et le début de sa chute. J'avais beaucoup souffert de la perte de mon premier époux que j'avais tant aimé, et je n'ai plus aimé pendant plusieurs vies et plusieurs siècles.


Puis arriva le Moyen-Age!! Je fue d'ailleurs impressionnée une nouvelle fois par l'imagination et la créativité de l'Homme!! Clovis 1er fut le premier roi Franc que je connus. Cette nouvelle vie m'a fait d'ailleurs connaitre le travail de la terre, j'étais née dans une famille de 7 enfants avec des parents agriculteurs. J'ai un esprit de famille assez développé donc j'étais heureuse dans une grande famille, passer du temps avec mes frères, me chamailler avec mes soeurs. Cette vie fut celle où j'eus plus de mal à m'adapter, car le Christianisme était partout. J'avais vécu auprès de civilisations polythéistes où il y avait une vraie logique dans la religion. Me faire à la nouvelle religion qui disait qu'il y avait qu'un seul dieu était absurde pour moi, en tant qu'humaine, mais aussi en tant que sorcière, l'unité n'existe pas il y a toujours deux facettes dans chaque chose.
Cela me posa problème dans la vie qui suivi. Je n'étais pas une fervente catholique, je n'allais pas à l'église tous les dimanches, je ne priais pas comme les autres et surtout je faisais des trucs louches. Toutes ses choses observées par les autres signifiaient que j'étais une partisane du Diable, les sorcières sont obligatoirement mauvaises (j'aimerais bien savoir celui qui là sortie, lui refaire un petit topo sur ma méchanceté!!).
Je n'ai pas eu de procès, ils sont venus en pleine nuit. J'ai pas eue le droit au bûcher non, mais au jugement. C'est un truc simple, on vous attache les mains et pieds on vous tient par deux cordes et on vous met dans l'eau (une rivière ou un lac, enfin bref) si vous flottez vous êtes alors une sorcière et donc condamnée au bûcher, si vous vous noyez alors cela voulait dire que vous êtes pur et que de toute façon votre âme ira au paradis. Je me suis noyé. Depuis les religions monothéistes je les maudits, toutes qu'elles soient. Jamais les autres Dieux n'étaient partisan d'une telle pratique et d'une telle cruauté. Parlons des croisades, quel genre de Dieux encourageraient ses fidèles à tuer, à ôter la vie, à faire des veuves et orphelins en son nom!! On m'avait toujours enseigné le bien, la justice, l'honneur, l'égalité des chances et l'ouverture d'esprit et le monde avait perdu toutes ses valeurs.


Après ma noyade, c'est Florence qui me vit naître. La renaissance m'a fait redécouvrir toute la beauté de l'antiquité. L'homme reprenait l'art de l'époque qui m'avait vu naitre, l'époque à laquelle j'appartenais. C'est une des plus belles vies que j'ai eue, pour ne pas dire la plus belle. Je connus pour la 1er fois la noblesse. La noblesse de Florence est bien différente des autres, mais reste la noblesse. J'eus du mal avec les droits et avantages qu'on avait, les règles et les manières à avoir en tant que gens de la haute, je me suis surtout très ennuyé, car moi qui avais l'habitude de travailler, mes journées me semblaient longues!! J'ai eu un amant pendant cette vie, un homme qui était plein de charme et qui me courtisait. Je ne me suis pas attaché, mais c'était un très bon amant!! Je n’ai pas eue de chance, cette fois-ci c'est la Tuberculose qui m'a emporté, mais j'ai moins souffert que de mourir de chagrin ou de noyade.


Une deuxième vie de noblesse vint après. Cette fois-ci à la cour d'Henry VIII d'Angleterre. Là j'ai vécu ma première longue vie : 75 ans. J'ai été une des dames de compagnie de Catherine d'Aragon, d'Anne Boleyn et pendant 3 ans aussi au service de Jane Seymour. J'ai eu d'ailleurs le malheur de plaire au roi, qui m'a souvent fait la cour. Mais je ne suis pas une putain, je ne couche pas pour les intérêts! Pour une fois depuis pas mal de temps c'est une mort naturelle qui est venue me prendre une semaine après mon 75éme anniversaire.


Mes vies ont commencé à être de plus en plus proche au niveau des dates. Il y avait plus deux ou trois siècles de différence, mais plus qu'un. Après Henry VIII c'est Louis XIV que j'ai connu. A nouveau sage femme dans cette vie où j'étais née dans une famille de garçon, c'est moi qui avait fait accoucher sa femme. Après cela il m'a fait travailler au château de Versailles (qui n'était même pas fini). J'ai d'ailleurs été écœuré par le manque d'hygiène de l'époque. L'eau était maudite et les bains les gens connaissaient pas!! Les femmes se mettaient des tonnes de parfum, mais avec les mauvaises odeurs c'était pas le top! Je me souviens qu'on me prenait pour une folle, je prenais un bain tous les 4 jours et me lavais les cheveux aussi, ainsi que comme dans l'antiquité je me servais de linge qui m'entourait l'aine et les fesses lors de mes menstruations. On me prenait pour une folle, mais combien de femmes ont attrapé des infections se protégeant pas ses parties intimes?? Sur certains points l'Homme avait régressé il était bien plus évolué et ouvert d'esprit lors de l'Antiquité!!


Après deux millénaires loin de mon Écosse natale, j'y suis revenue!! Sous George II. Une nouvelle fois je suis née dans une grande famille, j'étais l'aînée d'ailleurs. J'ai adoré m'occuper de mes frères et soeurs. Dans cette vie j'ai pu étudier l'astronomie et devenir assistante d'un astronome. Cette vie-là fut riche en apprentissage et j'ai pu étudier toutes les matières qui attisaient tant ma curiosité, comme l'astronomie et jouer de la musique. Malheureusement, cette époque n'appréciait pas les femmes évoluer et surtout intelligente, je devais faire peur puis qu'a tout juste 42 ans on m'a poignardé.

Mes trois dernières vies se sont faites les unes après les autres. Je suis née de nouveau à Londres en 1868. Victoria était vraiment une grande reine et très proche de son peuple. Malheureusement, quelque chose vint noircir son si agréable règne en 1888 : Jack l'Éventreur. Bien sûr on n'a jamais su qui c'était, mais ses victimes étaient bien réelles. J'ai connu cette affaire, j'ai connu la tension, la peur et la crainte qui envahissaient les rues de Londres. Encore une fois j'ai mal fini, puisqu'on ma poignardé à nouveau. Un cèlera qui voulait mon argent. Mais pendant ma courte vie, j'ai pu être gouvernante et m'occuper d'enfants adorables.


Puis vint 1907, on je naquis dans l'Empire Allemand (où se trouve l'actuelle Lituanie). Je n'ai pas connu mon nouveau père, mort lors de la grossesse de ma mère. J'ai eu une mère qui a beaucoup travaillé pour nous donner, à moi et mon frère tout ce qu'on avait besoin. D'ailleurs, c'est le travail qui la tué, enfin tuer de fatigue. En1917, il y a eu la révolution où les derniers Romanov furent écartés du trône. Ce fut un vrai bordel dans les villes et dans le Pays aussi, mais à la campagne on put s'en sortir grâce à notre agriculture. J'avais que 10 ans, mais comme ce que j'ai vécu je m'en souviens très bien!! Entre temps il y a eu la Première Guerre mondiale qui s'est terminée un an plus tard. Mon frère avait été blesser au front et était revenu avec un pied en moins. J'ai pu devenir médecin et sauver des vies, tout cela grâce à ma mère qui avait tant économisé. Bien que l'époque n'était pas propice une femme médecin avait bel et bien sa place. Puis à nouveau la guerre, une des plus horribles que j'ai connu. La plus horrible que j'ai connu avec celle de Troie. On était catholique, on eu de la chance, mais pas la famille de ma belle-soeur, l'épouse de mon frère s’était convertie au catholicisme, mais sa famille était juive. Je partis de la maison pour aller soigner les blessés de guerre. En soignant les blessés j'ai attrapé une infection qui ma tué.

Et voilà, il y avingt-sept ans je suis née sur l'autre continent de l'autre côté de l'Atlantique. La Louisiane m'accueillait!! Mon père américain et ma mère écossaise, je retrouvais mes racines. Grâce à toutes mes vies, je parle une dizaine de langues : Le Picte (éh ouai on avait notre propre langage), le grec ancien, l'égyptien ancien, le Latin, le Français, l'Italien, l'Anglais, l'Allemand et le Russe. Aujourd'hui avec le mélange des cultures c'est très pratique. Cette vie m'a offert un petit frère. Mais à tout juste 18 ans il fut tué, vidé de son sang. Je suis une sorcière et je sais très bien qu'il y a des créatures sur notre terre. Une saleté de vampire avait tué mon frère!! Je suis donc revenue à Bon-Temps pour trouver le vampire qui a fait ça et si possible le tuer.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Mes goûts?? Vous voulez connaitre quel chose de goût?? Un peu de tout?? C’est partie alors.
En généralité j’aime le rouge, j’adore cette couleur, il y en à pas que j’aime pas c’est selon ( je mettrais pas un robe vert ou rose fluo). Niveau alimentaire je suis pas trop difficile, je n’aime pas la poire, la banane et les salifies, sinon cela dépend de comment les aliments son cuisinés. J’adore les animaux, j’adore leur contact et leur compagnie, toute sorte d’animaux aussi bien les plus courant que les plus singulier. Pour ce qui est de la partie vestimentaire je n’ai pas de style aimer ou détester, je mélange un peu tout car je prend ce que j’aime dans les styles et je fait un mixte, ou bien je m’habille dans toutes sortes de style, la seule règle que je respect c’est d’avoir des ensembles au niveau des sous-vêtements.


Comme toute sorcière j’ai bien sûre des don. Un pouvoirs d’élémentaliste, je contrôle et manipule les quatres éléments en aucun cas je les créés. Il me faut un départ, une base comme la flamme d’un briquet, une flaque d’eau ect. J’ai aussi un pouvoir sur le contrôle mental, mais une personne à la fois. Je peux faire en sorte que la personne oublie que je la contrôlait ou que tout simplement elle était contrôlée. Enfin en dernier, je peux créer une douleur identique à la torture chez une personne. La plus part du temps souvent forme de migraine ( prenant donc à la tête), je doit resté concentré sur la personne et donc cela à ses limites.

“PROVE YOU'RE RIGHT"


Troie, - 3300 ans


Trois jours. Cela faisait trois jours que nous avions quitter notre ville, on avait dut quitter notre cité, notre chez nous de force, contraint à l’exil.
Lorsque la cité fus envahie c’est Andromaque qui appela les personnes à fuir et à la suivre. Elle savait où aller, où se réfugier Hector, notre prince lui avait montré. Elle avait diriger les survivant sous terres dans des galeries pour ensuite rejoindre les montagnes. Sur nos pas on ne pouvais pas s’empêcher de se retourner, voyant notre belle cité de Troie partir en flamme, pilier et massacrer par ses infâmes Grecs. Cette guerre avait duré dix ans, dix longues années. Troie était réputée pour être imprenable, par la force. Quelqu’un avait eu la ruse de trouver un moyen d’entré à l’intérieur. Ne jamais sous-estimer l’intelligence d’un Homme. Tout ça pour assouvir le désir insatisfait de pouvoir d’un roi mortel.
J’avais repenser à Briséis, on était dans le temple d’Apollon quand les Grecs on débarquer. J’avais eu le temps de fuir ( étrangement je les avaient sentit venir). Une fois réfugier dans la cité, j’ai appris que le temple avait été piller et les prêtres tuer, j’avais tellement prier pour elle, pour qu’elle soit en vie. A présent que la cité était tombée je me demandais ce qu’il lui était arriver.
Il nous avait fallu toute la nuit pour arriver au flan de la montagnes. Andromaque c’était montré courageuse et digne d’un grand chef. Elle nous rassurait et nous aidais à aller de l’avant. Sur le chemin je m’étais fait mordre par un serpent. Si certains leur poison était rapide et sans douleur, celui-ci avait un venin des moins efficace. Ce n’est que plusieurs heures après la morsure que j’ai ressentit les premier symptômes: courbatures, mal de tête et fièvre. J’ai duré deux jours entier à sentir mon état empirer. J’aurais préféré que ce venin me tue dans la seconde qui suivait au lieux de me faire agoniser pendant des jours. Dans le campement qu’on avait installer, pas mal de personne se portaient volontaire pour me soigner, mais j’étais déjà condamner. J’avais une fièvre si forte que j’avais l’impression de bouillir, je ne pouvais pas ouvrir les yeux et j’avais du mal à respirer. Je sentais que j’allais bientôt quitter cette vie. Je n’avais pas peur ce n’était pas la première fois que je mourrais, mais mourir agonisant ce n’est pas la meilleur des morts. Alors que j’entendais la voix de mes amis non loin de moi j’expirais pour la dernière fois l’air chaud de l’Arabie.

J’inspira un grand coup et ouvrit les yeux, une femme au yeux d’émeraude me fixant.


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Miss Joker sur le net
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : CHERCHE
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Je suis aller sur le site de forumactif car je cherchais un fow TB ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime bien le design et les gens on l'air cool ( faudrait une zone pour invité pour poser des questions par contre)
FICHE : [] Terminé [XXX] En cours
CODE DE VALIDATION : Ok By Lloyd A. Witherdale






Dernière édition par Katherine Desroses le Jeu 24 Nov - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 9:47

Coucou à vous tous^^

Avant de commencer j'ai des question pour mon perso^^ oué j'ai pas trouver la zone invité *boulet*

Voilà j'ai déjà jouer se perso sur un autre fow TB mais il à pas durer longtemps -_- mais je tiens à demander si les admins accepte un tel personnage.

Cela serait une sorcière ( d'ailleurs j'aimerais savoir comment sa fonctionne les sorcière sur votre fow à vous^^) qui se réincarnerait ( dans la magie de TB la réincarnation existe) sauf que la cette personne en serait consciente. Elle se souviendrait de toutes ses vie, ce qu'elle à véçu et de ses morts ( oué y'a pas que du bon XD). Du coup son esprit serait vieux mais pas son corps puisqu'elle aurait actuellement 27 ans.

Voilà voilà

PS: j'ai aussi besoin d'aide pour trouver un vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 17:37


    Bonsoir Katherine,

    Je me présente, je suis Lloyd A. Witherdale, fondateur. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:


    Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:


    Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:
    .

    Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


    Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:


    Et demander à un graphiste de t’aider. Ou te rendre dans:


    Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire.

    Code du règlement bon
    Règlement signé
    Avatar à la bonne taille
    Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
    Rôle précisé
    Test Rp posté


    Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, je suis disponible !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 17:40

Ouel'Come sur SOUTH PEOPLE, ton personnage est très interressant, oui ici nous t'accepterons avec grand plaisir




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 17:50


Pour répondre à ta question, ce que tu nous proposes est tout à fait possible dans un premier temps.

Ensuite, concernant le fonctionnement des sorciers, nous en avons deux types sur le fo' à savoir les sorciers nés qui possèdent des pouvoirs personnels (nous votons actuellement pour la quantités accordées) et les sorciers dit Wicca qui ne possèdent pas de dons personnels lorsqu'ils sont seuls (nous verrons par la suite la possibilité de leur en accorder s'ils font partie d'un cercle) mais peuvent lancer des sorts simples plus rapidement. Quand ils sont en groupe, leurs sortilèges sont plus puissants que ceux lancés par les sorciers nés.

La liste des sorts est actuellement en cours de rédaction mais si tu connais un peu l'univers True, il y a certains sorts qui sont je dirais abordables comme faire appel aux pouvoirs de la nature (exclus le feu bien entendu) ou un sort dit de stase pour figer un endroit (l'endroit en question doit être de taille moyenne si le sort est lancé pour une seule personne) et plus grand en groupe. Après il y a un sort de protection comme dans la série dont la taille et la force dépend du nombre. Je te conseille d'attendre cette liste pour lancer des sors de grandes envergures; pour les simples, si tu as des propositions, nous sommes à l'écoute.

Si tu as d'autres questions, je suis disponible.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 17:58

Houuuuuéééééééééééééé trop coooooooool Un beau goss pour me valider *_*


Ouki, je pense prendre une sorcière née^^ ( par contre comme j'ai qu'une semaine pour faire la préz faudrait que la liste soit poster).

J'aurais bien aimer celui d'élémentaliste, pour le feu vut que l'esprit de mon perso et assez vieux elle aurait put l'acquérir avec le temps à force de pratiquer. (Antonia étient bien le feu qui crâmait Bill et Eric) ( siou plaiiiiiiiiiiiiiiiit )


Oui pour le vava j'aimerais trouver une fille aubrune voir rousse, vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:05

Haaaaan pour ton vava je peux te proposer Rachelle Lefevre ou Rachel Hurd Wood




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mer 23 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:06


Pour la liste, puisque tu souhaites prendre une sorcière née, tu possèdes automatiquement la magie élémentaire (eau, terre, air & feu). En revanche, si tu utilises le feu, tu ne peux pas utiliser l'eau en même temp. De plus, l'utilisation d'un élément dépend de ton énergie vitale et de ta concentration, s'ils sont deux, tu es perdue XD

Après tu peux choisir un autre pouvoir de ton choix genre télékinésie, persuasion, bouclier, télépathie etc.. Ce sera un pouvoir qui n'aura qu'une seule fonction par contre soit offensive, soit défensive, choisit bien. Si la liste est validée après ta présentation, tu aura une rallonge ou je te validerai si tu termines avant et tu pourra choisir un second pouvoir ce qui fera avec la magie élémentaire deux pouvoirs en plus.

Cordialement.


PS : Je sais je suis beau ♥

Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:13

Citation :
Rachel Hurd Wood

C'est pas elle qui joue Sopie-Anne O_o


Ouki pas de soucis ^^ merci pour la précision j'étais paumer. Donc en plus de manipuler les éléments j'ai droit à un pouvoirs en plus c'est ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:20


De rien, je suis là pour ça.

Et non, l'actrice qui joue Sophie-Anne c'est Evan Rachel Wood.

Rachel Hurdwood à joué dans Peter Pan pour la précision et Pam m'indique qu'il y a beaucoup de photos pour faire des avatars, c'est sa spécialité Smile

Cordialement.


PS : Je sais je suis beau ♥️

Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:23

Ouki, dit comme second pouvoir le contrôle emntal ( contrôler quelqu'un quoi) cela serait bon??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:28

Yep c'est bon, mais genre tu peux controler qu'une personne a la fois, faut que tu te focalise sur lui/elle XD




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:34

Oué pas de soucis^^ *obliger Eric à papouiller Bill *_* spaaaaaafff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 18:41

What O.O
Obliger Bill a se planter un pieu dans le cœur XD




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:05

Obliger Pam à papouiller Sookie XD ( nan pas méchante XD)

Question mon test rp est libre ou vous me donner un sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:10


Moi je dis que Sookie devrait embrasser Arlène et Tara en même temps et épouser Hoyt le puceau Smile

Ton test Rp est libre, tu peux le faire où tu veux et faire intervenir qui tu veux, dans le respect des personnages bien entendu (je vois mal Eric se mettre du vernis à ongle XD).

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:17

Bienvenue parmi nous Katherine Very Happy

Et pour te répondre c'est deux pouvoirs en plus des capacités de base je crois.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:21

Je peux prend un rp ( avec le même perso) d'un autre forum??


Lilymel, tu me perd là, le pouvoir sur les éléments plus la persuasion sa fait bien deux non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:23

Le pouvoir sur les éléments fait partie des pouvoirs de base, tu as droit aux pouvoirs de base plus deux capacités spécifiques à ton personnage Very Happy

EDIT : Nope, avec ton personnage ici je crois bien pour le test Razz


Dernière édition par Lilymel Asfelt le Mer 23 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:23

Non, regarde je te mets quelque chose en spoiler pour que tu comprennes :

CAPACITÉS MAGIQUES:
 


Dernière édition par Lloyd A. Witherdale le Mer 23 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:26

Ouki ayer j'ai piger, donc en plus du pouvoir sur les éléments j'ai droit à deux autres, en comme avec Llyod j'ai pu avoir celui de contrôle mental je peux en avoir encore un ???


l'histoire est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:28

Oui c'est bien ça I love you




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:29

Yep il t'a mis la liste dans son spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 26
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:31

Oukiiiiiiii, je peux avoir le pouvoir de créer un bouclier protecteur ( du genre celui que Marnie créer autour de la boutique??)


EDIT: comme vava vous penser quoi de Cinthia Dicker??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Mer 23 Nov - 20:34


Pour le bouclier, il va s'agir d'un sortilège à proprement parlé donc je ne peux pas l'accepter.

Si j'ai un conseil à te donner, choisit plutôt un pouvoir qui te permettra de fuir ou de te défendre mais autre que le bouclier.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Revenir en haut Aller en bas

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-