AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Présentation Lloyd A. Witherdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 20:59


Lloyd A. Witherdale

• 1093 ans • Américaine • Faé
Sociable - Talentueux - Observateur






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je n'ai pas eu une vie très facile. Dès ma naissance, j'ai dû affronter une triste réalité. Les Vikings étaient aussi répandue que les chats dans son village paumé au fin fond de la suède. A cette période, tout semblait difficile, les gens vivaient dans la peur d'être tuée tandis que d'autres préféraient asservir une population entière afin de se prouver qu'ils étaient des Hommes. Mes parents, des faés à part entières vivaient dans ce monde depuis très longtemps. Il n'en était pas à leur premier enfant et pourtant ils s'occupèrent de moi comme si j'étais leur première progéniture. Je grandis avec l'idée qu'un homme ne peut pas se réaliser sans l'amour d'une femme et sans se battre pour ses idées. Mon père fut le premier à partir à la guerre quand l'occasion se présenta. Il était très attaché à notre village et ses vikings nous rendaient la vie impossible à mesure que le temps défilait. Il revient quelques mois plus tard avec une excellente nouvelle, la menace avait été repoussée pour un temps tandis qu'une autre plus sournoise se terrait dans l'ombre en attendant le bon moment pour frapper.

Mon développement fut tout à fait normal, je découvrais mes capacités peu à peu avec une aisance particulière ayant une mère très formatrice. Nous n'avions pas le droit d'user de nos dons en société sous peine de choquer les autres habitants mais je remarquais quelque chose de troublant à mon entré dans l'adolescence. Mon appétit sexuelle se développa avec une rapidité hors du commun. Pour parler franchement, il n'y a pas une jeune fille en âge de se reproduire que je n'ai pas honoré lorsque le moment s'y prêtais. A 20 ans, je connaissais ma première histoire sérieuse. Le mariage s'annonçait bientôt mais une terrible nouvelle vint bousculer nos projets. Une série de meurtre sans précédent fut commis dans le village voisin et ne tarda pas à toucher notre paisible communauté. Ma mère commença à prendre peur en ayant connaissance du mode opératoire, la nuit, vidée de leur sang, morsures dans le cou... Tout ces termes sonnaient comme du japonnais dans même tête.... Pas dans la sienne apparemment. Un jour sans prévenir, mes parents décidèrent de partir sans se retourner fuyant quelque chose dont j’ignorai absolument tout. Deux jours plus tard, nous finîmes par arriver dans une ville de taille moyenne plus moderne que notre petit village pourtant nous n'aurions jamais dû mettre les pieds là-bas. Mes parents me racontèrent l’existence de créatures surnaturelles appelaient vampire qui n'avait qu'un seul but : "Tuer nos semblables pour leur sang". Notre précieux nectar avait la fâcheuse capacité de leur rendre ce qu'ils avaient perdu lors de leur transformation... Le pouvoir de vivre en plein jour... Fort heureusement, cet effet varié selon l'âge de la fâé et ne durait pas éternellement.

Mes parents étaient forts, invincibles à mes yeux pourtant, il furent tuer en me sauvant la vie. Je pus me téléporter pour la première à des kilomètres de mon pays guidé par une envie de fuite intense. Je découvrais un monde qui me faisait peur, trop vaste à mes yeux et sans mes repères qui venaient de mourir sous mes yeux. Choqué, je marchais à la recherche d'un toit pour la nuit. C'est là que je fis sa connaissance. Arlette était une commerçante âgée d'une quarantaine d'année qui vivaient en France enfin plutôt en Gaulle. Elle était très généreuse et me proposa sans méfiance de venir dormir chez elle par ce froid glacial. Elle me prépara un repas chaud et me fit un lit au coin du feu où je n'avais que mes seules pensées pour compagnes. Cette nuit se prolongea en jours dans un premier temps. Je remarqua rapidement une attitude particulière chez Arlette notamment envers la nature. Elle parlait aux esprits et prononçait des phrases incompréhensibles pour s'attirer la protection de je ne sais quelles divinités. Je découvrais de jour en jour une sorte de "religion" appelé Wicca. Les jours passèrent puis les mois, je devins une sorte d'élève pour Arlette, je me souviens de nos longues discussions en forêts, de ces rituels qu'elle m'apprenait pour me préserver des folies de ce monde, je fus très peiné de la perdre quelques années, je lui avais révélé mes capacités après un an de vie à ses côtés, dans un premier temps sa réaction ne fut que la surprise puis, dans un second temps, elle finit par me considérer comme une sorte de miracle de nature dont elle devait assurer la protection. Je n'arrivais pas à accomplir tous les rituels, quelque chose semblait bloquer avec moi, mais Arlette se sentait comme plus "forte" lorsque je combinais mon énergie à la sienne. Ma nature était un véritable atout pour des rituels lancé par une Wicca et un véritable handicap lorsque je me trouvais être le seul lanceur.

La suite de ma vie n'est pas très intéressante, je me cherchais, j'étais perdu, ma famille me manquait et Arlette avait laissé un grand vide, je continuais à appliquer ses conseils en sorcellerie pour devenir plus expert en la matière, après tout j'avais le temps puisqu'une faé est immortelle. Ma longévité me laissa le temps nécessaire pour me forger un caractère bien trempé, je fis de très belle rencontrer et toutes les époques sont une source de souvenirs dont je me nourris pour avancer dans le présent. Dans les années 2001, je fis la connaissance d'une sorcière appelait Ella avec qui je noue des liens intenses actuellement. Son père fut un véritable guide pour moi bien qu'ils ignorent tout du monde des Faés. Mes capacités, je me fis passé pour un sorcier, c'était plus sur, au moins les vampires ne me cherchaient plus. Mon grand âge n'altérait en rien mes facultés, je suivais de près les agissements de l'autorité vampirique et celui du Nouvel Ordre. Ella, Peter & moi avions des projets pour ces organisations mais il fallait les infiltrer. Mon arrivée à Bon Temps se fit dans cette optique, un groupe de sorcière semait la panique et j'avais très envie de venir fouiner. En couverture, je fis la connaissance d'une certaine Sookie Stackhouse puis de ce très cher Eric Northman et de sa progéniture elle était en tout point merveilleuse. Son impassibilité, son manque d'humanité me sidérait et me fascinait en même temps, les aider me servait également d'autant que cette Marnie faisait parler d'elle un peu trop aux yeux de l'Ordre, notre mission était de l'arrêter coûte que coûte ! L'infiltration venait de commencer...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Lloyd déteste particulièrement les beaux parleurs ou les personnes trop sur d'elle. Bien entendu, il respecte les personnalités différentes de la sienne mais il ne peut pas s'empêcher de défendre les plus faibles tout en les sermonnant sur le fait qu'un beau jour il n'y aura personne pour les aider!

Se battre en usant inconsciemment de ses capacités est un véritable loisir ce qui valut le titre de champion du monde en 1945.

Il aime par dessus tout les vêtements, c'est son pêché mignon. Inutile de chercher bien loin pour lui faire plaisir bien que Beau Temps ne soit pas reconnue au premier abord pour être le berceau de la mode... Il va falloir t'y faire mon grand!!! Il aime les longues ballades romantique sans pour autant se soucier de l'Amour ou ses bienfaits. La mission qu'il s'est donnée est la priorité absolue.

En venant à Bon temps, il ne souhaite pas s'accrocher pensant que son passage ne serait que éphémère puisqu'il n'est ici que pour une seule chose :: Vaincre cette sorcière !

Discret, mystérieux, il n'aime pas se dévoiler, pour lui la véritable amitié, celle qu'il imagine, n'existe pas sur terre. Les trahisons, les complots sont pour Lloyd la seule chose dont ils pensent être entourés.
Très méfiant, sa nature sociable en fait de lui un parfait observateur. Il sonde les gens, apprend à les connaître afin de les cerner et lire dans leur pensées lui est très utiles.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Nej'
AGE : 23 ans
AVATAR PRIS : Cam Gigandet
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Je suis un des administrateurs.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : MAGNIFIQUE
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : OK By Me






Dernière édition par Lloyd A. Witherdale le Ven 11 Nov - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:01

Roh j'hésite à te valider hein....ah bin en fait pas besoin Razz
*sors*

Re bienvenue donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:18

J'espère que tu te sentira plus a ton aise avec ce perso




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:23

Il m'inspire déjà et je sens que j'ai un champ d'action que je ne connais pas Smile Longue vie aux faés.

PS : Je ne serais pas une pute comme Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:32

Haaan dommage alors XD




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:35

Il a oublié de préciser en ajoutant : je ne serais pas une pute comme Aaron mais LA pute de Aaron Laughing
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:38

EXPTDRR Et la mienne aussi




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:41

Oui mais moi il m'a proposer d'emménager *sors*
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:44

Welcome ancien nouveau xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:47

Emménager ou ?




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Ven 11 Nov - 21:48

Bin chez lui voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 28
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Sam 12 Nov - 8:50

Tiens un changement de peau. =)
Bon jeu avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Sam 12 Nov - 19:26

Merci l'humaine Smile Je compte RP avec toi et quand je dis RP c'est te mettre dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Sam 12 Nov - 21:21

Voila un faé qui se respecte Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Sam 12 Nov - 21:30

T'inquiète pas, je vais aussi te respecter en ta b***** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale Sam 12 Nov - 21:37

J'ai hâte d'en faire l'expérience et de gouter au nectar divin Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Lloyd A. Witherdale

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lloyd A. Witherdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-