AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 29
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


MessageSujet: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Ven 4 Nov - 19:22


Pam && Blake


Je n'avais pas très envie de sortir, mais bon si je trouvais une nouvelle excuse, Shane allait vite se rendre compte que je n'allais pas aussi bien que je le prétendais. Shane est un garçon assez sympathique, très mignon mais totalement homosexuel. Je le considère un peu comme ma meilleur amie. Je tournais en rond dans ma chambre en cherchant une tenue adéquate. Je finis par jeter mon dévolu sur une robe cintrée et sur une paire de talon. Cette sortie était totalement amicale mais cela ne m'empêche pas de vouloir me mettre en valeur. Lorsque je suis à mon avantage, je me sens prête à affronter le monde entier. Je devais paraître de bonne humeur et sociable, sinon j'aurai le droit aux questions qui m'agacent. Cela fait seulement deux jours que je suis sortie de l'hôpital. Malgré que les médecins m'ont laissé repartir, mon entourage ne semble pas très rassuré. Je n'aime pas être surprotégé. De plus, cela ne sert à rien de multiplier les examens. Aucuns médecins a la capacité de trouver ce qui cloche réellement sur moi. Je ne suis pas une vampire et je ne suis pas une humaine lambda. Je suis simplement une « chose » perdue entre deux espèces. Je ne demande pas à passer ma vie perfuser, je souhaite juste trouver ma place. En attendant, je devais faire un effort pour jouer sur les apparences. Il y a rien de mieux que le maquillage pour cacher la fatigue et un teint trop pâle. Shane est un grand observateur, je ne devais pas éveiller sa curiosité et l'inquiéter inutilement.

Une fois prête, je sors de mon appartement et me dirige vers ma voiture. Le commun des mortels préfèrent certainement les transports en commun, pas moi. Je déteste être collée aux autres. Surtout que certains ne doivent pas connaître les douches. Je m'engage dans les rues illuminées de Shevreport. Malgré que la nuit est tombée, il y a beaucoup de passant et de circulation. Je finis par me garer dans le centre ville. Je regardais mon portable mais je n'avais pas encore reçu de message de Shane. J'espérais qu'il n'allait pas m'oublier. Je croisais le regard de certain passant. Il y a beau avoir des mouvements anti vampires, les humains ne restent pas enfermés chez eux. Certains peuplent les bars de Shevreport avant de rejoindre le fangtasia.

Le fangtasia est le genre de bar dont je n'ai pas envie de mettre les pieds. Malgré sa bonne réputation, il y a bien trop de vampire à l'intérieur. Quant aux humains, ils sont bien trop occupé à faire les yeux doux pour se faire mordre... c'est vraiment pathétique. Comment peut-on être à ce point ne pas se respecter ? Je suis tout de même un peu plus tolérante pour les personnes qui sont en couple avec un vampire... quoi que il est déjà difficile de vivre en harmonie avec un autre humain, alors avec un vampire, j'en doutais.

En me dirigeant vers le bar où nous nous étions donnés rendez-vous, j'allumais une cigarette. Bon je sais, le tabac ce n'est pas bon pour la santé... mais j'en ai rien à faire. D'ailleurs je ne pense pas que le tabac est beaucoup d'effets indésirables sur mes poumons. Il faudra que je pense faire une radio par curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 28
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Dim 6 Nov - 22:45

Depuis que la Suédoise su qu'elle obtiendrait facilement des informations sur le coven de sorcières qui ont rendu amnésique son créateur, Pam s'était dit qu'il faudrait trouver un moment d'aller a Jackson afin de rencontrer ses indicateurs. Ce moment était enfin arrivé, la belle blonde s'était préparé une heure durant afin d'être non seulement superbe comme a son habitude mais aussi de trouver une tenue a la fois sexy mais qui pourrait également tenir la route en cas d'attaque. L'ancienne prostituée avait donc revêtu une de ses nombreuses tenues dans les tons pastel, en calculant le prix de la tenue intégrale, elle atteint une somme de $4270 il serait donc fâcheux qu'il arrive un malheur a cette superbe tenue.

Une fois eut elle prévenue Chow qu'il serait une nuit de plus seul au commandes du bar, Pam pris la route, elle n'avait pas besoin de s'enquiquiner avec une voiture, a pied elle irait beaucoup plus vite. Calculant machinalement les kilomètres qu'elle avait a parcourir, Pamela se dit qu'elle devrait obligatoirement passer par Shreveport centre, couper en plein chemin serait astucieux se dit elle mais elle n'avait pas prévu ce qu'il lui arriverait en pleine route.

C'est une odeur étrange qui attira son attention, elle ne put s'empêcher de se diriger vers cette odeur si étrange, au diable son rendez vous, le plus important a cet instant est de savoir pourquoi une bizarrerie trainait dans les rues de Shreveport et comment n'avait elle pas encore rencontré la chose qui avait cette odeur. C'est en suivant l'odeur a la trace que la progéniture d'Eric tomba sur la créature qui avait attiré toute son attention. Dévisageant une vulgaire brunette Miss DeBeaufort se dit d'abord qu'elle devait halluciner, ce ne pouvait être une SurNat, cette chose avait tout d'une simple humaine mais en y regardant de plus près elle reconnu l'odeur d'un semblable, très fin, certes mais l'odeur semblait provenir de l'humaine.

Pamela décida de rester tapis dans l'ombre, a regarder de loin la chose. Ce ne pouvait pas être un vampire ni une simple humaine. Qu'était donc t-elle ?




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net




Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 29
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Ven 11 Nov - 10:04


Pam && Blake


Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis que Shane m'attendait à l'entrée du bar avec un bouquet de fleur. Je levais les yeux au ciel. Shane avait vraiment le don pour détendre l'atmosphère. D'un regard extérieur, on pouvait croire que j'avais un rendez-vous galant, mais ce n'est pas du tout le cas. Shane est non seulement homosexuel mais également en couple. Je suis la seule à savoir qu'il n'est pas vraiment fidèle, malgré son amour pour son compagnon.
Arrivée à sa hauteur, je lui fis la bise. Il me donna le bouquet de fleur, en me dévisageant du regard. Je savais très bien qu'il était en train de m'examiner de haut en bas. Heureusement, même si j'étais assez fatiguée en ce moment, on ne pouvait rien déceler physiquement.

Ton petit examen est terminé, on peut entrer ?

Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans la poche. Je n'aime pas me sentir ainsi analysée. Je suis là pour passer une bonne soirée et non pour répondre à des questions gênantes.

Il ne répondit rien et me laissa entrer dans le bar. Je me dirigeais vers une table proche de la fenêtre. Cela peut paraître curieux mais j'aime regarder les gens passer dans la rue. De plus, observer le "paysage" permet de combler les blancs gênants.

Cela se passe bien au travail ? Je ne vous manque pas trop ?

Shane et moi bossons dans la même boite. Contrairement à lui, moi cela me dérange pas de travailler avec des vampires. Il suffit de ne pas montrer sa peur et d'être la plus distante possible. Le seul soucis c'est que les vampires ont tendance à poser un peu trop de question.... Est-ce que mon odeur est différente des autres humains ? En tout cas, bien souvent, pour mettre fin à leur curiosité mal placée, je répond automatiquement que mon petit ami est un vampire. J'ai eu de la chance qu'ils ne cherchent pas plus loin, jusqu'à ce jour... Je ne pense pas que j'arriverai toujours à les berner.

Le serveur arriva pour prendre notre commande. Shane commanda son habituel cocktail maison... ce qui fait assez « homo », vous ne trouvez pas. Quant à moi, je pris une vodka pomme.

Shane commença à raconter sa vie. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on a pas besoin d'être une grande bavarde. Je ne sais pas au bout de combien de phrase je fus décrochée de la conversation... Je me contentais de sourire et de hocher la tête. Sans savoir pourquoi, je sentais quelqu'un m'observer avec insistance. Je cherchais du regard d'où provenait cette gêne mais ne vit personne...

Shane m'interrompit dans ma recherche...

Tu ne m'écoutes pas Blake.

Euh désolée... tu disais ?

Il me lança un regard moqueur avant de poursuivre. Cette sensation d'être observée se fit de plus en plus insistante.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 28
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Dim 27 Nov - 15:46

Pam n'avait jamais rencontré ce genre de créature, comment une telle abomination pouvait elle exister ? Quel genre d'idiot a bien pu faire ça et surtout comment ? Tant que question que l'ancienne prostituée se jurait d'y trouver une réponse. Se déplaçant légèrement sur sa droite afin d'avoir une meilleure vu sur la brunette, la blonde se rendit compte que sa "proie" attendait son rencart. Un jeune homme simplet venait d'arriver, surement le compagnon ou le meilleur ami. En tous les cas, il était sur que ce dernier ressentait une nette attirance pour les hommes et non pour le sexe opposé, bien qu'il lui fit la bise, son cœur ne s'accéléra pas chose qui démontrait ses sentiments.

- Ce type est vraiment pathétique, on apporte plus des fleurs de nos jours.. Même a une amie.
Se dit-elle a voix haute.

Les humains mériteraient réellement d'être complètement rayés de la surface de la terre, bref parlons peu, parlons bien. La Suédoise dû attendre que le "couple" entre enfin dans le restaurant afin de plus se rapprocher d'eux. C'est alors qu'ils furent installés a une table qu'elle décida a son tour de pénétrer dans le restaurant. Bien sur elle n'avait aucune réservation mais elle savait comment se procurer un laisser passer. Dévisageant l’hôtesse d'accueil, elle commença son hypnose par lui insufflant de la joie ainsi que de la sécurité.

- Je suis une riche cliente, tu sera promue si tu t'occupe de moi a condition que je sois fière de toi. Ton patron te récompensera si tu m'obéis.


Pamela demanda a être installée a une table non loin du couple, de là elle pourrait tout distinguer. Tandis que l'hotesse se tenait toujours a coté d'elle, pour s'en débarrasser quelques temps, elle l'envoya chercher du TruBlood. Rien de mieux pour patienter.

HJ : Sorry, c'est un peu.. Beaucoup pourri en matière de réponse u_u




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net




Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 29
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Dim 27 Nov - 16:33


Pam && Blake


Est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Décidément, cette petite sortie entre amis était vraiment une mauvaise idée. Je me sentais décalée par rapport à lui. Je me contentais de hocher la tête et de lui sourire, mais en vérité, je ne l'écoutais pas.
Le serveur arriva au bon moment pour venir déposer nos verres. Je lui lançais un regard distrait avant d'essayer de me concentrer sur mon interlocuteur. Je trempais mes lèvres dans le liquide alcoolisée. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre qui avait oublié ses répliques. C'est vraiment frustrant de ne pas être maîtresse de la situation. Depuis ses crises, il faut dire que je ne suis plus vraiment la même. Je fus interpellée une nouvelle fois, mais cette fois-ci par un autre serveur. Ce dernier déposait une bouteille de True Blood sur une table non loin de la mienne. Cette boisson était destinée à une jolie blonde à l'air hautain. Je croisais, gênée, pendant quelques secondes son regard. Étant assez mal à l'aise de dévisager ainsi une vampire, je pris la carte et plongeais mon regard dans cette dernière. J'avais faim mais rien ne me faisais envie. En ce moment, la nourriture me semblait si fade. Je mangeais simplement parce que c'était nécessaire et non par plaisir.

Sinon, comment tu vas ? Tu nous as fait peur la dernière fois...

Sa question eut le don de me faire sortir de mes pensées. Je lui répondis sans sourire, de manière un peu brutale.

Je vais bien. Inutile de t'inquiéter à ce sujet.

J'espérais qu'il allait abandonner ce sujet de conversation. S'il continuait, il allait finir par me faire fuir. Je ne suis pas là pour parler de mes états d'âmes mais pour m'aérer un peu. A force de rester dans mon appartement, j'allais me transformer en vieille grincheuse avec neuf chats. Je préfère encore me faire écraser par trois trains.

Le serveur revint vers nous lorsque Shane l'interpella. Il lui commanda le plat du jour. Me concernant, je n'avais même pas eu le temps de finir de lire la carte. De toute manière, comme rien ne me faisais envie, autant faire vite. Je commandais donc des pâtes au saumon. J'aimais beaucoup ce plat lorsque j'étais enfant, peut-être que cela allait me mettre en appétit.

La conversation continuait. Je répondais par monosyllabe. Shane ne semblait pas satisfait à cause de mon manque de conversation mais il avait au moins la délicatesse de ne pas me le faire remarquer. Nos plats arrivèrent très vite... à croire que le chef ne faisait que les réchauffer. Je terminais mon verre de vodka presque cul sec. J'aimais sentir la chaleur m'envahir à cause de l'alcool... enfin bref. Je commençais à manger, une puis deux bouchées. Ce repas ne me satisfaisait pas du tout. J'avais l'impression que ce saumon n'avait aucun goût, c'était peut-être le cas.

Un peu nauséeuse, je m'excusais auprès de mon interlocuteur. Je me dirigeais vers les toilettes en ne regardant pas derrière moi. Une fois arrivée dans le toilette des dames, je ne pus m'empêcher de rendre mon repas. Je sortais de la cabine alors qu'une autre femme entrait me rejoindre. Je rinçais ma bouche avec l'aide de mes mains. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant.

HJ : t'inquiète c'est très bien. En même temps c'est délicat de répondre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 28
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Lun 5 Déc - 21:44


→ PAM FEAT BLAKE ←

Une occasion venait de se présenter, Pam la saisit donc. Décidant de suivre sa "proie", elle attendit donc avant de lui emboiter le pas. Tout se déroulerait donc dans les toilettes pour les dames, poussant donc le seul et unique battant des toilettes, elle découvrit un spectacle qui ne fût pas une grande surprise pour elle. Ayant tout entendu, Pamela savait pertinemment que Blake venait de vomir.

- Pas étonnant que tu ai vomi Blake.. Excuse moi, puis-je me permettre de t'appeler par ton prénom ?

Faisant dos a la porte, elle s'était posté ainsi afin de ne laisser aucune ouverture, il serait dommage de ne rien apprendre parce qu'elle aurait laissé la gamine s'échapper alors qu'elle avait perdu assez de temps comme ça.

- Pourquoi t'obstiner a manger de la nourriture alors que tu sais pertinnement que ton corps le rejettera ?

Croisant les bras, elle regardait avec pitié la pauvre chose qui lui faisait désormais face. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle était mais elle savait qu'elle ne tarderait pas a mettre le doigt sur le fin mot de l'histoire.

- Chérie, on va toutes les deux éviter de perdre du temps, je te propose deux option, soit tu me dit ce que tu es et ce avec tout les détails croustillant soit tu peux dire adieux a ton amour d'ami gay avec qui tu dînais a l'instant.


On ne pouvait pas faire plus simple, court et direct. Si après tout ce que Pamela venait de dire, Blake faisait mine de ne rien comprendre c'est que cette dernière avait réellement un pois chiche a la place du cerveau.









ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mer 29 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net




Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 29
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam] Mer 29 Fév - 15:02


Pam && Blake


Je savais que les ennuis allaient arriver un jour. Je ne pensais pas que cela se passerait dans les toilettes des dames. Alors que j'étais en train de rincer mon visage, une sublime jeune femme fit son entrée. Il ne fallait pas être une grande observatrice pour se rendre compte qu'elle n'était plus humaine. En tout cas, le fait est qu'elle était habillée comme les mannequins des plus grand couturiers. Je me reculais instinctivement. Elle savait mon prénom et pourquoi j'étais en train de vomir. Je devais rendre un triste spectacle. Mais bon, l'instinct de survie pris le dessus à mon désir d'être toujours à mon avantage. Je la fixais droit dans les yeux. Si je devais mourir, autant de pas jouer les pleurnichardes en talon.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez ».

Répondis-je d'une voix incertaine. Je n'allais tout de même pas avouer à cette vampire 25 ans de secret. Elle semblait étonnée d'être tombée sur une créature comme moi. Moi même j'aurai préféré être une simple humaine à part entière. Bon ok, c'est parfois valorisant de se dire qu'on est un être à part.

« J'ai une leucémie, d'où les vomissements. Vous êtes satisfaite ? »

Mentis-je. C'était pas un mensonge fort joli, surtout qu'il y a des personnes qui sont en train de mourir actuellement de cette maladie.

Je me reculais encore jusqu'à toucher le mur des toilettes. Je croisais les doigts pour quelqu'un finisse par entrer. Ne croyant pas un mot de ce que je lui ai raconté, elle menaçait de buter mon ami. Elle n'avait pas très envie de jouer... dommage j'aimais bien ses pompes.

« Mon amour d'ami gay ? »

Je n'ai pas pu m'empêcher de répéter cette phrase en souriant. C'était loin d'être mon amour. Même s'il avait été une femme, cela n'aurait pas été mon type.

Je soupirais avant de me décoller du mur pour lui faire face.

« Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je ne tolère pas la nourriture humaine, j'ai des difficultés à supporter le soleil, je suis propice aux anémies... c'est une maladie encore inconnue... plus je vieillis, plus cela empire ».

A quoi bon essayer d'y échapper. Je ne fais pas le poids face à elle. Je pourrais hurler pour que l'on vienne à mon secours... mais mon petit doigt me dit qu'elle m'aurait décapité bien avant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante ou intéressée ? [Pam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ shreveport :: Centre Ville-