AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

LE NOUVEL ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 30
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


MessageSujet: LE NOUVEL ORDRE Mar 13 Sep - 17:46


♣ LE NOUVEL ORDRE ♣
Qui a dit que les vampires étaient les premiers...

HISTOIRE DE LA CRÉATION


Du plus loin que la magie existe, l'Ordre fut fondé par deux sorciers qui désiraient porter leur dons par delà leur territoire. Isolés de tous pendant longtemps, ils voyagèrent jusqu'à un âge avancé afin de donner plus d'importance à leur communauté. Ils découvrirent bon nombre d'autres races, les loups-garous, les fées, les métamorphes, et les vampires. Ces races étaient destinés à s'affronter pour la loi de la sélection naturelle. Seulement, les plus intelligents d'entre eux désiraient dominer plutôt que tuer. Aussi, une sorcière de Marloff et son frère Eerys explorèrent leurs pouvoirs jusqu'aux tréfonds de leur noirceur jusqu'à découvrir des possibilités que personne ne connaissait. Un nuit, l'un d'eux, on ne sait pas lequel, fut pris de violent vertige et entrant dans une transe incroyable révélant à l'autre ce qui allait devenir une arme de contrôle massive....

Cette révélation fut confiée aux plus fiables de l'Ordre jusqu'à l'inquisition où la communauté fut trahis par la race des Vampires qui fit bruler bon nombre de sorcier. Les hautes instances de l'Ordre préconisèrent un retrait pendant quelques temps afin de laisser les choses se calmer en ne donnant pas d'arguments à la cause ennemie.

Antonia Gavilán de Logroño, une sorcière fidèle à l'Ordre décida de sortir de l'ombre avec des renégats afin de montrer aux vampires la puissance des sorciers rejoint en nombre par la suite. Malheureusement pour nos amis vampires, des pertes conséquentes furent comptabilisées dans leur camp forçant les plus vieux d'entre eux à s'avouer presque vaincu. Force de constater leur échec à venir, les vampires décidèrent de proposer une alliance aux sorciers qui acceptèrent après de très longues discussions ayant toujours à disposition l'arme secrète qu'une guerre ne permettra de déployer, le Nouvel Ordre naquit de ce pacte par lequel des règles furent édités afin de maintenir l'équilibre de cette nouvelle paix.

Les années passèrent, la sorcellerie tomba dans la légende et tous oublièrent l'existence des autres races jusqu'à la Révélation des Vampires il y a peu. L'Ordre reprit des forces en secret et se prépare à engager une stratégie qui pourrait bien signer un retournement pour le monde entier.


RÈGLES COMMUNES POUR LA PAIX


1/ Aucun Sorcier ne peut tuer un vampire même en cas de légitime défense.
2/ Aucun Sorcier ne doit se mêler des affaires de vampires.
3/ Aucun Sorcier ne doit comploter contre un vampire.
4/ Aucun Sorcier ne peut séquestrer un vampire.
5/ Aucun sorcier ne doit envoûter un vampire.
6/ Aucun Sorcier ne doit vivre une histoire d'amour avec un vampire.
7/ Aucun Sorcier ne doit goûter au sang d'un vampire.
8/ Aucun Sorcier ne doit déroger à ses règles sous peine de sanctions LOURDES !



ORGANIGRAMME DU NOUVEL ORDRE




//LE CONSEIL//


Son rôle consiste à donner les directives de l'organisation. La règle veut qu'il soit composé des plus anciens membres. Leur momination est simple, chaque Membre du conseil doit nommé un successeur peu avant sa retraite, le forme et effacer son identité dans la mémoire des autres membres de l'organisation. Le Conseil est très mystérieux, peu ont pu voir leur visage et seuls les plus hauts gradés connaissent leur identité.

-
-
-
-

// LES CONSEILLERS PERSONNELS //


Chaque membre dispose d'un conseil personnel qu'il nomme et forme jusqu'à sa retraite afin que ce dernier prenne sa succession.

## CONSTANCE ALDEN ##
¤ CAPACITÉ SPÉCIALE ¤ Persuasion (Voir Fiche)



// LES TRAQUEURS //


Nommés par le Conseil directement, leur rôle consiste à chasser les sorciers et sorcières renégat qui désobéissent volontairement aux règles fixé par le Conseil. Ils peuvent décider librement de leur sort selon la jurisprudence de l'organisation sauf avis contraire du Conseil.

## PETER G. RAHNER ##
¤ CAPACITÉ SPÉCIALE ¤ Instinct sur-développé (6ème sens)


-
-
-
-


// LES DÉTECTEURS DE TALENTS //


Ils sont en charge de recruter et former les nouvelles recrues, l'avenir est entre leurs mains. Ils sont très friands des capacités hors du commun.

## STANISLAS DE LUCA ##
¤ CAPACITÉ SPÉCIALE ¤ Sentinelle (Voir Fiche)





// LES RECRUES //


Tout est dans le titre, c'est un exploit d'être arrivé jusque là mais rien n'est encore joué, tenez bon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LE NOUVEL ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ adverts :: Annonces-