AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H

Partagez|

Cheryl Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 140
▌Total des points : 162


MessageSujet: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:18


CHERYL ADAMS

28 ans • Américaine • Werewolf
impulsive- généreuse- méfiante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je m'appelle Cheryl Adams. Je suis une habitante de Bon Temps. Qui ne connaît pas Bon Temps? Le repère à freaks de la région! Heureusement que les médias ne s'en mêlent pas trop, ou que quelqu'un se charge qu'ils ne fourrent pas leur nez chez nous. Pour en revenir à moi, j'ai 28 ans, et je suis une lycan. Cela peut surprendre de poser ce statut comme celui de mon âge, mais à force, c'est devenu une banalité. Contrairement aux clichés, on ne devient pas loup-garou par morsure. C'est génétique. Ma mère est une lycan, mon père un were-puma. Ma petite soeur et moi avons hérité des gènes lycans de ma mère, contrairement à notre frère Christopher qui est 100% félin. Cela ne fonctionne pas à moitié-moitié, soit on hérite de toute la partie lycan, soit de toute la partie féline. Pour résumer, je me transforme complètement en loup, avec toutes les aptitudes liées à cette race. Il n'y a pas de semi-transformation. Cela m’a pris quelques années pour accepter et me faire à cette nouvelle identité, mais j’ai appris à en faire une qualité et cela m’a rendue plus forte. Et puis pourquoi faire des manières alors que le but est de me connaître un peu plus.

Je suis en train de finir mes études de vétérinaire, après avoir commencé des études de lettres. Grand changement d'orientation... il faut dire qu'il y a cinq ans des évènements tragiques ont secoué ma famille et mes amis.

Ma petite soeur Annie perdit la vie en se jetant d'une falaise. La police locale conclut au suicide, mais ce n'est qu'un tissu de mensonges. De mauvaises fréquentations la poussèrent à continuellement se doper au V pendant plusieurs mois. Crises d'angoisse, de paranoïa, abandon des études... même un psychologue et deux médecins ne purent éviter cette fin tragique. Ce soir-là elle était dopée et ne savait donc pas ce qu'elle faisait. Sous le coup de la colère, j'envoyai trois de ces enfoirés à l'hôpital, ce qui me valut ma première nuit romantique chez Andy Bellefleur! Suite au décès de ma soeur, mes parents déménagèrent à New York chez ma famille paternelle avec mon frère Christopher.

Moi j'ai préféré rester. Mon ami d'enfance Hoyt m'a beaucoup aidée pendant cette période... avant de pactiser lui-même avec ces vampires... J'ai donc principalement traîné ces dernières années avec mes copains de fac, qui sont, je l'avoue de vrais casse-cou ! Plus d'une fois on a failli se faire embarquer par ce cher Andy ! Quoique dernièrement c'est Jason qui semble s'occuper de l'ordre en ville. Ce cher Andy semble dans la lune, l'âge sans doute! Les gens de la ville sont très sympa avec moi, ils éprouvent sûrement de la compassion (ou de la pitié, ce qui à force devient pesant) et n'hésitent pas à m'aider. Je leur rends la pareille en participant à diverses activités caritatives, quoique dernièrement, il semble qu'elles soient toutes centrées sur ces satanés vampires!

Cette malédiction et cette addiction au V, ces vampires qui apparaissent pour devenir des celebrities... cela ne s'effacera pas en partant loin d'eux. Raison de plus pour rester ici, surtout que je vais bientôt pouvoir me trouver un bon travail, afin d'avoir les moyens d'aider ceux qui en ont besoin. Dernièrement je ne me suis pas intéressée plus que cela à tous ces soucis entre suceurs de sang et acolytes... Cependant il semble y avoir du mouvement. Même la meute de Marcus semble agitée. Je me demande ce qu'ils font... Marcus a préféré me laisser tranquille suite à ma tragédie familiale et à mon rejet des lycans de Bon Temps, que je croyais tous drogués... Il serait peut-être temps de me mêler un peu des affaires de la ville, maintenant que je vais avoir le temps... afin que je puisse me protéger en cas de besoin...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Cheryl Adams a les cheveux bruns et les yeux verts. Elle mesure un mètre soixante-cinq et sa corpulence est classique. Etant née à Bon Temps et n'ayant pas déménagé depuis, elle connaît surtout les familles amies avec ses parents. Cependant, cela ne tient pas en compte la meute de loups de Bon Temps, qui mit sa famille à l'écart le jour où sa mère décida d'épouser un homme d'une autre race.

Elle connaît très bien Hoyt, qui est était son meilleur ami au lycée, mais ont perdu contact depuis quelques années. Elle a aussi rencontré sa mère quelques fois et connaît également Jason Stackhouse, car ils sont tous allés au même lycée. Hoyt traînait séparémment avec Cheryl et Jason, car leurs centres d'intérêt divergeaient considérablement. Et aussi parce que Cheryl était lasse que Jason lui courre constamment après.

Se rendant souvent chez Merlotte pour dîner, elle a également croisé Sookie, Sam, Tara et Carrie, mais ne s'est jamais intéressée à eux.
Sa nuit dans la cellule d'Andy Bellefleur lui a valu la réputation de "jeune déliquante de Bon Temps" pendant un bon moment. Elle ne l'apprécie pas.

Au niveau du caractère, Cheryl Adams est souvent trop impulsive et casse-cou, ce qui lui vaut parfois des ennuis avec la justice, mais sans gravité. Suite au décès de sa soeur elle est devenue méfiante, surtout envers les loups-garous. Cependant, elle n'hésite pas à aider ses amis en cas de besoin, sans rien attendre en retour. Il lui arrive parfois de passer de longues périodes cloîtrée chez elle à faire la grasse matinée, à peindre ou à lire.

Cheryl Adams pratique le karaté depuis qu'elle a 7 ans et s'est récemment mise un peu au tennis. Elle fait également deux fois par an du saut en parachute. Une bonne dose d'adrénaline pour bien se ressourcer ! Elle est bisexuelle, ses ex partenaires faisant principalement partie de son cercle universitaire.

Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les loups-garous junkies de V, et toute personne qui prendrait cette drogue immonde. Presque inconnue il y a cinq ans, c'est depuis devenu la dope à la mode, et elle compte bien lutter contre. Il faut également éviter de lui présenter des oranges. Elle y est allergique.
Cheryl déteste également faire des sourires forcés (ce qui lui arrive souvent lorsque les gens la prennent pour "la pauvre fille à la sœur suicidaire".

Cependant, la jeune femme adore faire la fête avec ses amis proches, est passionnée par ses études et si vous voulez la séduire, présentez-lui un délicieux fondant au chocolat (enfin cela ne suffit pas, mais ça peut aider !).

“PROVE YOU'RE RIGHT"

28 avril. Il y avait du mouvement autour du commissariat. Le shérif Bellefleur et ses adjoints tentaient bien que mal de calmer la foule qui refusait de quitter les lieux. Il faut savoir que la famille Adams était très appréciée à Bon Temps, et qu'une tragédie comme celle-là ne laisserait pas ses habitants indifférents.Trois jours plus tôt, Annie, la plus jeune des enfants Adams trouvait la mort. L'enquête officielle conclut à un suicide, la jeune fille ayant sauté du haut d'une falaise. Annie était une jeune fille adorable, mais malheureusement peu sûre d'elle. Une recherche constante de reconnaissance et d'amitié la firent traîner avec les pires raclures de son lycée. Petit à petit elle devint distante, silencieuse. Parfois c'était des cris de colère incohérents qui parcouraient tout son être, puis de nouveau plus rien.

Ses parents l'amenèrent voir un psychologue, puis des médecins. Mais ils ne jugèrent pas nécessaire de s' en inquiéter d'avantage. Si seulement elle l'avait prise sous son aile... si seulement elle avait éloigné les mauvaises fréquentations de sa sœur au lieu de tant se replier sur ses études. Si seulement... Cheryl se sentait coupable de ne pas avoir pu éviter le décès de sa sœur.

Ce soir- là du 28 avril, elle regardait et observait tout ce qui se passait autour du commissariat. 18 heures... Andy Bellefleur renverrait bientôt tout le monde chez lui. Elle attendrait... Le commissaire n'avait pas jugé nécessaire de maintenir en garde à vue Henry Spillman, Jack Leroy et Sandra Heavens. Deux jours plus tôt, ils avaient nié y être pour quelque chose dans le décès d'Annie, qu'ils l'avaient vue volontairement se diriger vers la falaise alors qu'ils faisaient du camping, puis qu'ils n'avaient rien pu faire pour empêcher sa chute...

Oser dire que ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de mettre fin à ses jours! Et puis aucun examen concernant une quelconque analyse du sang... rien ! Andy Bellefleur, un bel incapable ! Alors elle attendait. Elle guettait et attendait leur sortie. Ensuite seulement elle pourrait se venger. Cela ne ferait pas revenir sa sœur... mais cette haine et cette culpabilité qui la rongeaient devenait insupportable et Cheryl croyait à tort que le seul moyen de s'en débarrasser était de se venger.

La vingtaine de personnes amassées devant le commissariat finirent par partir. Autour de 20 heures, elle vit Henry, Jack et Sandra sortir et se diriger vers leur van. Cheryl enfourcha sa moto et les suivit sur trois kilomètres. Ses yeux fixaient chaque minime mouvement, chaque crissement de pneus. Lorsqu'ils s'aperçurent de sa présence, ils garèrent le van sur le bord de la route déserte. Cheryl en fit autant. Les mains tremblantes, le regard empli de haine, elle descendit de sa moto. Jack, le chef de la bande descendit du véhicule et s'avança vers sa poursuivante.

Jack: Tiens tiens, la grande sœur en pétard! Qu'est-ce qu'il y a ma jolie, tu as envie de remplacer ta sœurette au sein de notre groupe? Nous pouvons certainement y faire une petite place pour toi!

Il rit à gorge déployée, suivi de ses deux acolytes qui l'avaient rejoint entre-temps. Cheryl tenta de maîtriser sa colère, ce qui était quelque chose d'inhabituel à son caractère.

Cheryl: Je te donne une dernière chance pour faire la paix avec toi-même. Tu sais très bien de quoi il retourne, espèce de junkie! Je te laisse une dernière chance pour aller avouer que vous prenez du V, et que ce soir-là, vous en aviez fait prendre à ma sœur et que vous n'avez rien pu faire pour la sauver car vous étiez tous défoncés!

Jack: Ha ha ha! la bonne samaritaine ! Jamais je ne ferai ça ! Ta sœur est tout à fait remplaçable tu sais... et puis, personne ne me demandera de prouver quoi que ce soit, tu sais très bien que mon père est le meilleur ami de Bellefleur! Rentre chez toi si tu ne veux pas d'ennuis!

Henry: Mais si tu es tentée et que tu veux t'amuser un peu tu peux nous rejoindre, ta sœurette était un sacré morceau, une vrai coquine! Je suis sûr que tu es pareille!

Les rires devenaient de plus en plus fort et résonnaient dans sa tête comme des coups de marteau. N'y tenant plus, Cheryl se laissa dévorer par la colère et ne maitrisant plus ses mouvements, elle se transforma en loup et attaqua ses trois ennemis sans aucune retenue, à une telle vitesse qu'ils ne virent même pas ce qui leur arriva. Elle disparut ensuite dans la forêt. Quelqu'un retrouva les trois énergumènes dans un piteux état et les amena à l'hôpital. Deux jours plus tard, ils quittèrent la ville. Cheryl, quand à elle, décida qu'un jour viendrait, lorsqu'elle serait prête, où elle s'occuperait sérieusement de cette question de V.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Asuka
AGE :27
AVATAR PRIS :Eliza Dushku
COMMENT AS TU ATTERRI ICI :Pam qui stalke les arrivants sur d'autres forums :p
CE QUE TU PENSES DU FORUM : très beau, très classe, très... vaste
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : Validé par the Magical Girl










Dernière édition par Cheryl Adams le Mer 7 Sep - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:21

Bienvenu petite WereWolf!! ^^ Bien contente de te voir parmi nous! Very Happy

Sache que les 20 lignes sont un minimum! Donc si tu en as plus c'est tant mieux! ^^

Au plaisir de Rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:27


    Bonjour, Bonsoir Invité,

    Je me présente. Je suis Ella C. Rahner, l'admin' magique. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:

    REGLEMENT (Lien Cliquable)

    Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:

    PERSONNAGES VACANTS (Lien Cliquable).

    Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:

    PETITES ANNONCES (Lien Cliquable).

    Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:

    ANNONCES IMPORTANTES(Lien Cliquable).

    Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:

    ARTFOLIO (Lien Cliquable)

    Et demander à un graphiste de t’aider. Ou te rendre dans:

    ARTFOLIO (Lien Cliquable)

    Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

    Code du règlement bon
    Règlement signé
    Avatar à la bonne taille
    Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
    Rôle précisé
    Test RP fait

    Excellent jeu sur SOUTH PEOPLE™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !


Dernière édition par Ella C. Rahner le Lun 5 Sep - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:30

Bienvenue Very Happy

Grrrrrrrrr Ella tu m'as volé ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:34

Ah bon
Bizare pour quelqu'un qui tire plus vite que son ombre pourtant What a Face
*ne dira pas qu'elle guettait la fiche et s'est juste jeté dessus *
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 140
▌Total des points : 162


MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:38

Bon, apparemment les deux tiers de ma fiche ne marchent pas. ^^'

• Code du règlement bon. hum je ne comprends pas...
• Règlement signé OK
• Avatar à la bonne taille OK (j'en avais fait un hier soir à la bonne taille, mais on l'a remplacé^^')
• Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood Bah faudrait savoir, c'est un souci ou pas? je garde la version longue ou la courte?
• Rôle précisé bein je suis un werewolf, dans la catégorie des were-whatever non?
• Test RP fait, bein je l'ai mis au-dessus...


Dernière édition par Cheryl Adams le Mar 6 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:39

Je discute depuis hier avec Cheryl de cette fiche XD et pas vu à temps le dernier MP pour me dire que c'était poster Razz
Enfin tant pis au boulot Ella Wink


EDIT : minute papillon, faut qu'elle lise et analyse pour ensuite passer les voyants au vert Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:43

Ouel'Come here Cheryl




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:47

Pas de soucis pour que Jason et Cheryl se connaissent déjà ! Smile
Welcome petite louve impatiente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:49

Aaron la prochaine fois tu réserves What a Face
(sérieusement je savais pas que tu comptais t'en charger >.<)

Cheryl j'viens juste de commencer à lire ta fiche :p
Je remplis les points aux fur et à mesure (la taille de l'avatar et la signature du règlement étant les plus flagrant à remarqué du premier coup d'oeil :p )
(comme tu peux le voir c'était un peu la course pour s'occuper de toi chanceuse :p )


-Pour l'avatar il était certainement à la bonne taille, mais ne devait pas s'afficher correctement donc a du être changé par l'un des membres du staff

-Le code du règlement, dans le règlement un code a était glissé afin de vérifier que les membres avaient bien lu et compris le règlement

-Le nombre de ligne n'est pas un problème, mais je n'ai pas encore finit de tout lire afin de dire clairement que l'univers True Blood est respecté :p

-Le rôle est également précisé

Tu devrais voir plusieurs point vert s'afficher à présent.
Merci de ta patience :p


Dernière édition par Ella C. Rahner le Lun 5 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 27
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


MessageSujet: Re: Cheryl Adams Lun 5 Sep - 20:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Mar 6 Sep - 17:06

Après avoir étudié ta fiche (très agréable à lire) et validé ton test rp, je t'annonce donc que tu es officiellement validée
Ton rang te sera sous peu affecté What a Face
Amuse toi bien parmi nous :p

Tu peux déjà commencer ta fiche de lien si tu le veux bien :p
Si jamais tu as des absences n'oublie pas de nous le signaler (a)
Tout est dispo

Encore une fois si tu as des questions ou le moindre problème n'hésites pas une seconde à nous en parler. Notre boite mp est à ta disposition

Bienvenue sur SP en espérant pouvoir te lire de nouveau très prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Hey, c'est

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 140
▌Total des points : 162


MessageSujet: Re: Cheryl Adams Mar 6 Sep - 17:24

Merci beaucoup !

Je ferai de mon mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 27
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


MessageSujet: Re: Cheryl Adams Mar 6 Sep - 21:33

Ouel'Come here petite Noob




ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ



He's…um…indisposed at the moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



MessageSujet: Re: Cheryl Adams Mer 7 Sep - 7:46

Welcome Cheryl

J'ai hâte de commencer notre RP !!!

Je sens qu'on va se crêper le chignon ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cheryl Adams

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-